- maître capelloMembre actif
remplacer une jante 5 branche en Y voilée
Jeu 9 Déc 2021 - 20:59
Bonsoir à tous,
Ce week-end, ambiance sympa : on crève, la crevaison n'est pas réparable, je lâche 450 € pour remplacer une paire de pneus Kleber... Et en reprenant la voiture, je découvre que la jante, (https://www.fordaccessoires.fr/jantes-en-alliage/jantes-en-alliage?sortBy=3) est voilée. Comme c'est une jante alliage, je crois que ça n'est pas réparable.
Sur le site de Ford, une jante neuve, c'est 370 €... Bof.
Auriez-vous des tuyaux pour remplacer ça avec une occasion ?
Ce week-end, ambiance sympa : on crève, la crevaison n'est pas réparable, je lâche 450 € pour remplacer une paire de pneus Kleber... Et en reprenant la voiture, je découvre que la jante, (https://www.fordaccessoires.fr/jantes-en-alliage/jantes-en-alliage?sortBy=3) est voilée. Comme c'est une jante alliage, je crois que ça n'est pas réparable.
Sur le site de Ford, une jante neuve, c'est 370 €... Bof.
Auriez-vous des tuyaux pour remplacer ça avec une occasion ?
- PascalAdministrateur
Re: remplacer une jante 5 branche en Y voilée
Sam 11 Déc 2021 - 17:20
Salut,
ton lien renvoyant vers la liste des jantes Ford, c'est compliqué de savoir de laquelle tu parles ...
Perso, j'ai 2 jantes en Y 18" des premières générations de S. Pas forcement en bon état de peinture, mais elle ne sont pas voilées.
ton lien renvoyant vers la liste des jantes Ford, c'est compliqué de savoir de laquelle tu parles ...
Perso, j'ai 2 jantes en Y 18" des premières générations de S. Pas forcement en bon état de peinture, mais elle ne sont pas voilées.
- bugsyGrand Sage
Sam 11 Déc 2021 - 19:42
Cool, tu les vendrais combien avec des frais de port bien sûr
- PascalAdministrateur
Mar 14 Déc 2021 - 21:13
si je peux en tirer 150€ les 2, ça serait bien. Et les Fdp, c'est autour des 40€ si je me souviens bien (mais faudrait que je vois avec Lbc, si c'est pas moins cher ...)bugsy a écrit:Cool, tu les vendrais combien avec des frais de port bien sûr
- bugsyGrand Sage
Jeu 16 Déc 2021 - 7:26
Ok, ça pourrait m'intéresser mais pas pour l'instant, avec les fêtes je suis lessivé