- MAXIMUSMembre actif
Référence OEM Rotule de direction Smax de 2007
Sam 10 Juil 2021 - 11:00
Bonjour à tous , j'ai besoin de changer la rotule de direction sur mon Smax de 2007 (Suite à CT)
Elle est située à Gauche quand on est face au véhicule ou à droite quand on est au volant. Bizarrement certains donnent un côté quand on est face au véhicule, d'autres s'entendent à parler quand on est au volant !!! Comment bien définir précisément le côté concerné. Si vous avez la référence OEM cela m'arrangerait également.
Merci à tous
Elle est située à Gauche quand on est face au véhicule ou à droite quand on est au volant. Bizarrement certains donnent un côté quand on est face au véhicule, d'autres s'entendent à parler quand on est au volant !!! Comment bien définir précisément le côté concerné. Si vous avez la référence OEM cela m'arrangerait également.
Merci à tous
- larsouilleursModérateur
Re: Référence OEM Rotule de direction Smax de 2007
Jeu 22 Juil 2021 - 10:39
Salut,
J'ai effacé le VIN par prudence
Je ne m'en sers jamais, mais je crois que autodoc peut te donner ça
J'ai effacé le VIN par prudence
Je ne m'en sers jamais, mais je crois que autodoc peut te donner ça
- Hakim87Nouveau Membre
Sam 14 Aoû 2021 - 22:28
Bonjour @maximus, pour la rotule de direction je vous fait une photo demain j,ai celle d'origine sous la main de marqur FoMoCo mais elle est introuvable a acheter sauf peut être cher ford j'ai changer les miens j'ai mis la marque mapco et ya pas de problème avec
acheter chez oscaro
acheter chez oscaro
- Hakim87Nouveau Membre
Dim 15 Aoû 2021 - 19:59