Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Mar 26 Jan 2021 - 5:30
Bonjour, je vais bientôt récupérer mon s-max de fin 2019 et je cherche des clignotant de rétroviseur à led sequentiel. Quelqu’un en as t-il déjà trouvé ? Sur le net il y en as plein mais pas pour s-Max... les rétro sont les mêmes que sur les nouvelles focus mondeo ou fiesta ? Merci pour vos réponses.
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Mer 27 Jan 2021 - 11:59
Ahah je me tâte depuis quelques temps.
Apres recherche et comparaison ceux la doivent aller avec un bon prix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu te lance peux tu nous faire un retour?

Zeeozeur27 aime ce message

Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Mer 27 Jan 2021 - 13:47
Merci donc pour toi sa serais les même rétro que sur un kuga ou un ecosport ?? Je vais essayer d'avoir co'firmation auprès de mon concessionnaire en allant récupérer ma voiture^^histoire d'être vraiment sur. Mais pas de soucis je ferais un retour sur le fofo une fois installé et si j'ai le temps même peut être un petit tuto en image pour aider les plus frileux à se lancer ^^
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Mer 27 Jan 2021 - 14:58
Je me suis renseigné en concession et les répétiteurs sur nos smax de fin 2019 (modèle 2020) sont les mêmes que sur galaxy 2020 et edge 2020... Sa va pas être simple de trouver...
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Jeu 28 Jan 2021 - 6:41
Si tu passe en concession va voir les rétros du kuga pas certain de la différence avec un smax.
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Jeu 28 Jan 2021 - 9:56
Je regarderais^^ après j'ai contacter le service pièces détaché il as pris la réf du cligno et dans sa base de donnée sa lui as dit compatible edge et galaxy... Donc je pense que la base de donné Ford est fiable pur leurs pièces détaché.. Mais quoi qu'il arrive je lâche pas l'affaire je vais trouver^^
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Dim 31 Jan 2021 - 17:44
Tu as demandé le tarif ?
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Dim 31 Jan 2021 - 18:51
Euh non pas vraiment je voulais surtout avoir la réf. Et surtout savoir si ils vont sur d'autre modèle.
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Sam 6 Fév 2021 - 23:17
J'ai enfin récupérer mon smax^^ et en concession j'ai regarder les rétro des autre modèles... Aucun ne correspond au smax... Les cligno du kuga et du ecosport ressemble beaucoup mais ils sont moins large... Donc sa va être compliqué de trouver mon bonheur... En attendant j'ai commandé des leds pour remplacer les ampoules basiques (feux de recul, antibrouillard arrière, répétiteurs lateraux, éclairage de plaque et miroir de courtoisie). Photo des modifs avant et apres à venir^^
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Dim 7 Fév 2021 - 15:20
Mince je 0ensais qu'ils étaient identiques avec le kuga ou ecoboost même si il est vrai que la reference constructeur est différente.
Reste plus qu'à les fabriquer soit meme car jai peu d'espoir de les voir dans le commerce a un prix acceptable.
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Dim 7 Fév 2021 - 17:20
Sa va sûrement arriver mais le modèle est trop récent je pense et surtout y'as pas tant de smax que sa en circulation... Donc les fabriquer soit même sa peut être une idée mais faut être bon pour pas que sa fasse Jacky tuning^^
Zeeozeur27
Zeeozeur27
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 76
Age : 34 Date d'inscription : 26/01/2021

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Mer 10 Fév 2021 - 16:13
Voilà j’ai reçu mes leds aujourd’hui^^ j’ai bien sûr tout monter deja^^ (feux de recul éclairage de plaque et miroir de courtoisie). J’essaierai de poster un petit tutoriel pour les feux de recul^^ c’est pas bien compliqué mais sa peut toujours servir à quelqu’un^^ concernant les ampoules des répétiteurs latéraux... comment dire... merci Mr FORD... les ampoules ne sont pas remplaçable... si elles grillent ba c’est 32euros le répétiteur chez Ford... voilà quand il fera un peu plus beau je mettrai des photos sur ma presentation^^
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6695
Date d'inscription : 19/04/2015

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Jeu 11 Fév 2021 - 8:21
Mets des photos plutot dans la rubrique Photos de mon S-Max...
Contenu sponsorisé

Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel Empty Re: Recherche clignotant de rétroviseurs à led sequentiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum