- snipe49Membre actif
Voyant prechauffage
Dim 8 Déc 2019 - 21:54
Salut a tous
Je voulais savoir combien de temps reste allumé votre voyant prechauffage sur le 1.8 TDCI
Je trouve le miens très long 15 secondes a peu près
Merci de vos réponses
Je voulais savoir combien de temps reste allumé votre voyant prechauffage sur le 1.8 TDCI
Je trouve le miens très long 15 secondes a peu près
Merci de vos réponses
- noursSage
Re: Voyant prechauffage
Lun 9 Déc 2019 - 21:02
Chez moi 5s en moyenne (mondeo 2008 1.8 tdci donc même moteur que smax). Un petit peu plus long l'hiver mais jamais plus de 10s
- bugsyGrand Sage
Lun 9 Déc 2019 - 22:17
Faut peut être changer les bougies
- snipe49Membre actif
Lun 9 Déc 2019 - 23:23
Les bougies sont neuves de mars et je viens de changer le fil de bougies
- bugsyGrand Sage
Mar 10 Déc 2019 - 1:29
Le principal c'est qu'elle démarre
- AlbansmaxMembre
Ven 9 Déc 2022 - 23:14
Bonjour a tous .
Je rebondis sur ce sujet . On a un probleme de demarrage aleatoire . Un coup il demarre au quart a froid , un coup non ,idem a chaud ,, il faut parfois insister . En revanche pas de voyant de prechauffage au contact , mais il s'allume ,apres action demarrage . Depuis 2 jours il ne demarre plis du tout et le.voyant prechauffage ne s'allume qu apres tentative de demarrage .
Je pensai au relais prechauffage ,
J'ai testé les bougies mais batterie a plat (11 v ) a force de lui tirer dessus .je n'ai que 2 volts au multimetre sur chaque bougie .
Qui peut me.donner l'emplacement du relais prechauffage svp ? Que j essaie de le tester .
Merci par avance .
Je rebondis sur ce sujet . On a un probleme de demarrage aleatoire . Un coup il demarre au quart a froid , un coup non ,idem a chaud ,, il faut parfois insister . En revanche pas de voyant de prechauffage au contact , mais il s'allume ,apres action demarrage . Depuis 2 jours il ne demarre plis du tout et le.voyant prechauffage ne s'allume qu apres tentative de demarrage .
Je pensai au relais prechauffage ,
J'ai testé les bougies mais batterie a plat (11 v ) a force de lui tirer dessus .je n'ai que 2 volts au multimetre sur chaque bougie .
Qui peut me.donner l'emplacement du relais prechauffage svp ? Que j essaie de le tester .
Merci par avance .
- AlbansmaxMembre
Sam 10 Déc 2022 - 18:14
Mise a jour pour ma part , le prechauffage n'est pas en cause dans mon probleme de demarrages . Il semblerait que ce soit le papillon dans le collecteur egr . Le mien est coincé . J essaie de le demarrer demain en l ouvrant a la main