Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
dadou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Age : 39 Date d'inscription : 13/06/2013

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Mar 18 Déc 2018 - 13:36
bonjour à tous , j'ai changé mon ancien s-max pour le nouveau et en le rentrant dans le garage j'ai légèrement frotté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . pouvez vous m'aider a trouver mon code couleur a l'aide de ma plaque signalétique?? Merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty Re: help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Mar 18 Déc 2018 - 14:00
FWD il me semble Wink
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty Re: help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Mar 18 Déc 2018 - 17:34
C'est bien ça. A voir maintenant si le code du code-couleur correspond à ce que nous connaissons. Deux sujets-tuto ont été ouverts par @Archismax et moi-même avec un PDF à la clé, fut une époque .
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 19/04/2015

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty Re: help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Mer 19 Déc 2018 - 8:28
Ouais mais c'est un 2015.
Si il est blanc, j'avais posté le code couleur, mais je ne me souviens plus où. Peut être dans accessoires pouir S-Max II.
La fonction recherche devrait t'aider
avatar
dadou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 5
Age : 39 Date d'inscription : 13/06/2013

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty Re: help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Mer 19 Déc 2018 - 10:47
Merci messieurs pour vos réponses, mon presque tout beau (par ma faute) est de mai 2016 et il est noir. j'ai vu ton fichier PDF ricco mais il ne va pas jusqu’à l’année 2016. j'ai bien peur que le père noël ne m'apporte un bon cadeau pour un séjour chez un carrossier (même si ce n'est que superficiel). Passez de bonne fêtes de fin d'année
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty Re: help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Mer 19 Déc 2018 - 18:43
Dans ton cas et comme je l'ai déjà conseillé, je te suggère de te rapprocher d'un magasin AD qui à un point de vente "peinture" . Normalement, ils pourront te fournir le code-couleur, la bombe, le stylo et/ou la base ( si pistolet ) sur le mesure.
Contenu sponsorisé

help besoin d'aide pour trouver mon code couleur Empty Re: help besoin d'aide pour trouver mon code couleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum