- LeVieuxRicooInvité
[Documentation] Code couleur
Dim 6 Jan 2013 - 12:13
Voici une documentation des codes couleur pour toutes les Ford depuis 1995.
Code couleur Ford
Code couleur Ford
- Mtbdu08Modérateur
Re: [Documentation] Code couleur
Dim 6 Jan 2013 - 16:27
Ricoo a écrit:Voici une documentation des codes couleur pour toutes les Ford depuis 1995.
Code couleur Ford
Merci mon Ricoo
- LeVieuxRicooInvité
Ven 19 Avr 2013 - 6:53
Pour trouver le code peinture, trouver cette plaque signalétique (sur le montant de la porte passager).
Dans l'encadré, j'ai le chiffre 7. Je regarde dans le tableau:
C'est vrai que sans ce PDF, le code peinture n'est à la portée . Apparemment, chez Ford, ils ont une mentalité "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"
Dans l'encadré, j'ai le chiffre 7. Je regarde dans le tableau:
C'est vrai que sans ce PDF, le code peinture n'est à la portée . Apparemment, chez Ford, ils ont une mentalité "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer"
- LeVieuxRicooInvité
Lun 14 Oct 2013 - 19:29
Ne me remercies pas, ce qui suit te concerne au plus haut pointMtbdu08 a écrit:Ricoo a écrit:Voici une documentation des codes couleur pour toutes les Ford depuis 1995.
Code couleur Ford
Merci mon Ricoo
Attention au code code couleur ( toutes marques confondues )
Malgré le code couleur, il existe des nuances......subtiles mais visibles (7 pour le gris Racing)
Si vous devez faire une réparation carrosserie, assurez-vous que le carrossier dispose d'un spectrophotomètre et s'il n'en dispose pas, changez et passez au suivant.
Spectrophotomètre: Appareil qui analyse et défini la colorimétrie d'une couleur.
- LeVieuxRicooInvité
Lun 14 Oct 2013 - 19:33
.........Et si la réparation carrosserie n'est pas conforme, refusez la réception du véhicule. Si l'assurance est de la partie, prévenez votre assureur......résponsable ou pas du sinistre !!!!
- titiracModérateur
Lun 14 Oct 2013 - 21:00
Conseil pour ArchiLe_Vieux_Ricoo a écrit:.........Et si la réparation carrosserie n'est pas conforme, refusez la réception du véhicule. Si l'assurance est de la partie, prévenez votre assureur......résponsable ou pas du sinistre !!!!