Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Edji
Edji
Sage
Sage
Nombre de messages : 524
Age : 49 Date d'inscription : 09/11/2014

Avis, conseil avant achat et retour d'expérience Empty Avis, conseil avant achat et retour d'expérience

Jeu 18 Oct 2018 - 21:09
Nombre de messages : 490
Age : 44 Sexe : Masculin

Localisation : Bretagne
Motorisation actuelle : S-MAX SPORT PLATINIUM 163 CV 2011
passé à 195 CV : une merveille.

Vendu mon S noir, pour un S blanc
Points : 1960
Date d'inscription : 09/11/2014
Réputation : 1
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Avis, conseil avant achat
Aujourd'hui à 21:08
Chers S-maxiens,

Ce post pour 2 choses, la 1ère mon impression sur mes différents s-max : 3 x 163 CV manuels dont 2 reprogrammés 1 2.2 240 auto et essai d'un 203.

Voilà, après maintes recherches, j'ai enfin trouvé (Ou presque) ma perle rare, mais j'hésite entre 2 véhicules :
2.0 240 cv essence 7 places dont voici le lien :

https://www.autoscout24.fr/offres/ford-s-max-2-0-ecoboost-titanium-s-auto-240cv-7-plazas-essence-blanc-04b94bcb-d82d-4858-8432-5654ef9fd93b

Et un 2.2 240 TDCI 200 CV 5 places dont voici le lien :

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=269266978&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Sachant que j'ai besoin d'un 7 places (je sais que la 3ème rangée peut être adaptée).
Je parcours, allez, 20.000 max/an
Une reprog est envisageable
Je garde mes voitures 1 an et demi voir 2 ans

J'ai possédé un 2.2 240 auto : ça pousse très très fort ! Mais je trouve qu'il y a un temps de latence entre le moment où j'accelère et la réaction de la voiture, que je n'ai pas en boîte manuelle.

J'ai essayé un 2.0 203 CV essence donc auto également, et plutôt déçu de la sensation de poussée. Là encore impression de latence.

Mon précédent 163 CV manuelle était plus réactif, surtout reprogrammé.

Concernant le tarif entre ces 2 annonces, finalement si j'ajoute les 2 sièges au 5 places, je reviens à peu de chose près au prix du 1er.

Tenant compte de tous ces éléments, je sollicite vos avis.

Je vous en remercie d'avance
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 19/04/2015

Avis, conseil avant achat et retour d'expérience Empty Re: Avis, conseil avant achat et retour d'expérience

Ven 19 Oct 2018 - 8:37
Comme dis dans l'autre topic :
A prix équivalent, ne te fais pas chier à vouloir installer une 3ème rangée, d'autant plus qui si tu installe une 3ème rangée tu risque de rencontrer certains problèmes. Voir le tuto concerné...
PS : Pas la peine de poster 2 fois la même question, ceux qui donneront leur avis lisent tous les posts
Edji
Edji
Sage
Sage
Nombre de messages : 524
Age : 49 Date d'inscription : 09/11/2014

Avis, conseil avant achat et retour d'expérience Empty Re: Avis, conseil avant achat et retour d'expérience

Ven 19 Oct 2018 - 9:21
Désolé pour le doublon, mais j'avais le sentiment que mon sujet touchait les 2 topics
Contenu sponsorisé

Avis, conseil avant achat et retour d'expérience Empty Re: Avis, conseil avant achat et retour d'expérience

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum