Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Tito
Tito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

Volant bi-masse Empty Volant bi-masse

Mer 10 Oct 2018 - 12:09
Bonjour, je viens de m'inscrire au club S-Max, et là je suis à la recherche d'infos concernant le remplacement du volant bi-masse, disque d'embrayage et buttée.. existe t-il un endroit précis où trouver ces informations comme les couples de serrages, typa d'huile de boite, où se fournir pour les pièces de remplacement ....
Merci d'avance..
samy13013
samy13013
Membre
Membre
Nombre de messages : 35
Age : 49 Date d'inscription : 21/12/2014

Volant bi-masse Empty Re: Volant bi-masse

Mer 10 Oct 2018 - 22:13
bonjour ,il doit y avoir un sujet dessus voir même un tuto de souvenir, tu comptes le faire toi même?
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 19/04/2015

Volant bi-masse Empty Re: Volant bi-masse

Jeu 11 Oct 2018 - 9:02
Salut Tito.
Il y a un sujet dans les Tutos c'est à ça qu'il servent MAIS un petit tour par le canevas de présentation serait sympa de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tito
Tito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2018

Volant bi-masse Empty Re: Volant bi-masse

Lun 15 Oct 2018 - 23:52
Bonsoir, tout d'abord merci pour vos réponses, c'est sympa... et je suis désolé mais je fais mes premiers pas ici et je ne sais pas trop comment faire pour vous répondre... Tout d'abord, oui, je compte faire ça moi même, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque mais je reste confiant... en plus, j'ai ajouté le remplacement des 2 courroies de distri, vu que mon S-Max à 208000 Km... et que c'est un 1800 125cv avec 2 courroies... Qu'est-ce que le ' canevas de présentation ???
Merci à vous.
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 19/04/2015

Volant bi-masse Empty Re: Volant bi-masse

Mar 16 Oct 2018 - 8:28
Clique sur le lien et tu fais un magnifique copié collé puis tu vas dans présentation et tu te présente à l'aide de ce canevas. C'est pas méchant et c'est rigolo, ça permet d'en savoir un peu plus sur toi
Contenu sponsorisé

Volant bi-masse Empty Re: Volant bi-masse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum