Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Porcaro54
Porcaro54
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 53 Date d'inscription : 25/02/2018

Mise à jour SYNC3 Empty Mise à jour SYNC3

Dim 25 Fév 2018 - 12:27
Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour mon SYNC3. Lors que j'essaye en WIFI, rien à faire. Il tourne longtemps mais ne trouve rien (faut il le laisser plus de 45min?)

J'ai trouvé une version 3.0 (je suis toujours à 2.0) sur un site réservé aux mustangs. Quelqu'un aurait il déjà fait la manip soit en wifi soit en clef usb svp?

La dernière solution serait d'aller en concession mais pas envie pour le moment...

Merci pour vos retours.

Olivier.
Porcaro54
Porcaro54
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 53 Date d'inscription : 25/02/2018

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Dim 18 Mar 2018 - 11:28
Bonjour,
Premier passage chez FORD pour mise à jour vendredi. On m'a demandé de laisser la voiture au moins une 1/2 journée car à priori c'est compliqué....

Reprise du véhicule en fin d'après midi et pas de mise à jour effectuée. Le concessionnaire m'a dit qu'il avait fait une maj partielle (?) mais que les serveurs étaient saturés donc pas possible une maj complète. Nouveau RDV pris pour laisser le SMAX une journée en avril.

Quand je regarde la version sur mon SYNC3, pas de changement de version. Toujours 2.0. Je pense qu'il m'a un peu mener en bateau avec sa maj partielle....

Suite au prochain épisode!
Porcaro54
Porcaro54
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 53 Date d'inscription : 25/02/2018

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Mer 18 Avr 2018 - 2:50
Bonjour,

Nouveau passage chez concessionnaire pour laisser la voiture la journée. De retour le soir, la concession me signale que la mise à jour est en cours mais n'est pas terminée car ils viennent seulement de recevoir les codes (affraid ...?). On me demande donc de laisser la voiture une journée de plus...
Je m’exécute et repasse la chercher le lendemain soir.
Au bout du compte, màj et passage en V3.0 (venant de 2.0) effectuée. Mon téléphone a l'air d'être reconnu à tous les coups au contraire d'avant la màj.
Affaire résolue mais les màj par wifi ne semble pas fonctionner et quand on voit le temps qu'ils ont gardé la voiture, ca ne semble pas être simple (de l'avis du responsable d'atelier).
A suivre...
iceman 11
iceman 11
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 54 Date d'inscription : 19/11/2017

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Sam 27 Oct 2018 - 10:29
bonjour j ai effectué la mise a jour a l aide d une cle usb .. il te faut te rendre sur la page ford . cherche sur le forum j ai mis le lien ... j aurai une question ! ta cartographie gps est elle en version 4.14 site a la mise a jour ou en version 4.15... je m explique mon concessionnaire me maintient que je suis a jour sur la cartographie ce qui n est possible puisque tous leur modele exposé sont en 4.15 .. je ne trouve pas de solution a mon blem bonne journée
Porcaro54
Porcaro54
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 53 Date d'inscription : 25/02/2018

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Lun 29 Oct 2018 - 6:42
Bonjour,
Je confirme que la mise à jour effectuée en concession est en version 4.14. On m'a dit aussi que c'était la dernière version.
Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus.

Pour infos, de mon côté impossible de faire une quelconque mise à jour par wifi car même si la voiture détecte bien mon réseau, elle ne télécharge jamais rien...

Bon courage!

Olivier.
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 48 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Dim 18 Nov 2018 - 7:17
Pour faire la lise a jour va sur
https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/
Rentre ton VIN et tu verras si tu as une mise à jour ou pas..
Si tu en as une elle fait 2,8G, passe par une clé USB tout est expliqué sur le site..
Et ensuite il faut compter 40 minutes pour la faire sur la voiture moteur tournant
Porcaro54
Porcaro54
Membre
Membre
Nombre de messages : 16
Age : 53 Date d'inscription : 25/02/2018

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Dim 18 Nov 2018 - 9:20
Bonjour,

Merci pour l'indication. Par contre à chaque fois que je vais sur le site ca ne fonctionne pas de mon côté (et ce n'est pas la 1ere fois).
"Il semble que quelque chose ait mal fonctionné. Veuillez essayer à nouveau dans quelques instants."

Je réessayerais!

Merci.
Contenu sponsorisé

Mise à jour SYNC3 Empty Re: Mise à jour SYNC3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum