- pmacri5533Nouveau Membre
mise à jour GPS S-MAX
Lun 28 Jan 2013 - 15:01
Bonjour,
je viens d'acquérir un S-Max flambant neuf, le problème sur mon GPS c'est qu'il ne m'indique pas les zone de dangers.
Est-il possible de faire une mise à jour pour les obtenir et comment renseigner les POI.
Merci de votre réponse.
ci-joint photo du GPS. il semble que ce soit un NAVTEQ mais je n'ai aucune info ni mode opératoire sur son utilisation (même neuf)
image du GPS
https://i.servimg.com/u/f13/18/08/49/07/granvi11.jpg
je viens d'acquérir un S-Max flambant neuf, le problème sur mon GPS c'est qu'il ne m'indique pas les zone de dangers.
Est-il possible de faire une mise à jour pour les obtenir et comment renseigner les POI.
Merci de votre réponse.
ci-joint photo du GPS. il semble que ce soit un NAVTEQ mais je n'ai aucune info ni mode opératoire sur son utilisation (même neuf)
image du GPS
https://i.servimg.com/u/f13/18/08/49/07/granvi11.jpg
- PascalAdministrateur
Re: mise à jour GPS S-MAX
Lun 28 Jan 2013 - 15:20
Bonjour et
Plusieurs GPS sont disponibles d'origine sur le S Max ; lequel est-ce ?
Et d'une manière générale, sur les GPS d'origine, il n'y a pas les POI. Et puis, aujourd'hui, les GPS n'indiquent plus les radars mais les zones de danger (enfin légalement, bien sur)
Une présentation serait la bienvenue dans la section adéquat ; avec le -CANEVAS de PRÉSENTATIONS- si possible et des Photos du S ...
Plusieurs GPS sont disponibles d'origine sur le S Max ; lequel est-ce ?
Et d'une manière générale, sur les GPS d'origine, il n'y a pas les POI. Et puis, aujourd'hui, les GPS n'indiquent plus les radars mais les zones de danger (enfin légalement, bien sur)
Une présentation serait la bienvenue dans la section adéquat ; avec le -CANEVAS de PRÉSENTATIONS- si possible et des Photos du S ...
- Mtbdu08Modérateur
Lun 28 Jan 2013 - 15:28
Effectivement, comme dit Pascal la signalisation des radars fixes en ces termes est devenue illégale, et il me semble que sur les nouveaux autoradios il ne les signalent plus...a confirmer
pour la prez
pour la prez
Mer 30 Jan 2013 - 15:29
image du GPS :
Mer 30 Jan 2013 - 16:00
Le GPS est le suivant "Système de Navigation SD Plus Europe"
Merci de vos réponse ou de votre aide.
Mer 30 Jan 2013 - 16:20
Tu n'aurais pas envie de te présenter ?
J'ai un S-Max de nov 2010, et il n'y a pas de màj prévue comme sur Tomtom par exemple.
Si tu veux des cartes actualisées, il faut acheter la version actuelle comme pour un new GPS. les prix sont ... oulà... je n'ose même plus y penser.
J'ai un S-Max de nov 2010, et il n'y a pas de màj prévue comme sur Tomtom par exemple.
Si tu veux des cartes actualisées, il faut acheter la version actuelle comme pour un new GPS. les prix sont ... oulà... je n'ose même plus y penser.
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2013 - 9:55
pmacri5533 a écrit:Le GPS est le suivant "Système de Navigation SD Plus Europe"
Ça fonctionne avec une carte SD?
Sam 2 Fév 2013 - 5:48
Ricoo a écrit:pmacri5533 a écrit:Le GPS est le suivant "Système de Navigation SD Plus Europe"
Allons Ricoo...
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2013 - 6:29
FilouBelgium a écrit:Ricoo a écrit:pmacri5533 a écrit:Le GPS est le suivant "Système de Navigation SD Plus Europe"
Allons Ricoo...
Je sais, ça parait con mais je ne connais pas du tout les équipements GPS d'origine à part mon vieux TP-EX alors avant de dire des conneries, je demande
- PascalAdministrateur
Sam 2 Fév 2013 - 11:50
Oui effectivement, les informations routières sont stockées sur SD :arrows: la mise à jour se fait donc par ce biais. mais là n'était pas ma remarque. Quel logiciel de navigation est utilisé a-t-il les POI Peut-on le modifier à notre guise ajout de POI, modification de carte, modification Pays ... Et sur quel système (OS) ça tourne propriétaire ou pas
A ma connaissance, les GPS embarqués sont très pauvres et les mise à jours se fond uniquement par le fabriquant - ce qui coûte un bras par an.
A ma connaissance, les GPS embarqués sont très pauvres et les mise à jours se fond uniquement par le fabriquant - ce qui coûte un bras par an.
- Spoiler:
- J'anticipe : 2 ans de mise à jour par personne - en commençant par les belles mères, on devrait tenir 5 ans
- Markus94Membre S-max
Lun 30 Juin 2014 - 15:42
Pascal a écrit:Oui effectivement, les informations routières sont stockées sur SD :arrows: la mise à jour se fait donc par ce biais. mais là n'était pas ma remarque. Quel logiciel de navigation est utilisé a-t-il les POI Peut-on le modifier à notre guise ajout de POI, modification de carte, modification Pays ... Et sur quel système (OS) ça tourne propriétaire ou pas
- Spoiler:
J'anticipe : 2 ans de mise à jour par personne - en commençant par les belles mères, on devrait tenir 5 ans
Je déterre ce topic car c'est aussi ce que je cherches comme info. T as eu tes réponses Pascal ?