- jerome.BNouveau Membre
[résolu]Besoins d'un conseil autoradio
Mer 24 Jan 2018 - 19:32
Bonjour
j ai donner ce jour mon smax au garage pour avoir le code autoradio 6000cd il me dit qu il doit démonté la facade pour le retiré et avoir le numero de série sauf que j ai fais la manip 1+6 qui ma donner le numero dont " V095592" qui correspond au numero de série je pense mais il me dit que cela ne suffi pas il faut un autre code plus long qui est sur l autoradio. Apres c est une trentaine d'euro mais je voulais savoir si des personnes pouvais me dire si cela est vrais ce qu il raconte car dur d avoir confiance au garagiste
Merci a vous
j ai donner ce jour mon smax au garage pour avoir le code autoradio 6000cd il me dit qu il doit démonté la facade pour le retiré et avoir le numero de série sauf que j ai fais la manip 1+6 qui ma donner le numero dont " V095592" qui correspond au numero de série je pense mais il me dit que cela ne suffi pas il faut un autre code plus long qui est sur l autoradio. Apres c est une trentaine d'euro mais je voulais savoir si des personnes pouvais me dire si cela est vrais ce qu il raconte car dur d avoir confiance au garagiste
Merci a vous
- noursSage
Re: [résolu]Besoins d'un conseil autoradio
Mer 24 Jan 2018 - 21:16
Bonjour,
tu n'es pas dans la bonne section il faudrait poster dans la section support.
Il me semble que quelqu'un pouvais générer les codes
tu n'es pas dans la bonne section il faudrait poster dans la section support.
Il me semble que quelqu'un pouvais générer les codes
- jerome.BNouveau Membre
Re: [résolu]Besoins d'un conseil autoradio
Mer 24 Jan 2018 - 22:50
ah ok désoler