s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
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miguel28
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eric1313
maître capello
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- maître capelloMembre actif
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s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 27 Déc 2017 - 18:06
Bonjour à tous,
Au dernier épisode, mon s-max TDCI 140 ayant brulé, j'avais acheté un Skoda superb combi puisque pas de S-max 200cv essence sur le marché. Mon Skoda est très chouette, mais, quand on a deux petites en siège enfant bien enveloppant, le passager du milieu n'est vraiment pas au mieux. Par contre le coffre est vraiment grand.
Du coup je suis en quête d'un S-Max essence un peu pêchu, donc 160 voire 200 cv. Le pb c'est que c'est vraiment introuvable, pour ce que je cherche c'est à dire moins de 125 000 km et en dessous de 15 000 €.
La cogitation du moment, c'est le Volvo XC90 (en essence 210 cv), puisque dispo en 7 places. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si qqu'un avait pu comparer : le Volvo consomme plus, mais semble plus confortable. Par contre moins spacieux...
Merci pour vos avis.
Au dernier épisode, mon s-max TDCI 140 ayant brulé, j'avais acheté un Skoda superb combi puisque pas de S-max 200cv essence sur le marché. Mon Skoda est très chouette, mais, quand on a deux petites en siège enfant bien enveloppant, le passager du milieu n'est vraiment pas au mieux. Par contre le coffre est vraiment grand.
Du coup je suis en quête d'un S-Max essence un peu pêchu, donc 160 voire 200 cv. Le pb c'est que c'est vraiment introuvable, pour ce que je cherche c'est à dire moins de 125 000 km et en dessous de 15 000 €.
La cogitation du moment, c'est le Volvo XC90 (en essence 210 cv), puisque dispo en 7 places. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ou si qqu'un avait pu comparer : le Volvo consomme plus, mais semble plus confortable. Par contre moins spacieux...
Merci pour vos avis.
- eric1313Membre S-max
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 27 Déc 2017 - 20:38
https://www.lacentrale.fr/listing?priceMax=18000&makesModels=FORD%3AS-MAX&vertical=carTruck&energies=ess
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Jeu 28 Déc 2017 - 10:30
On en trouve qques uns c'est vrai.
Pourcelui-là, je ne comprends pas comment une finition titanium peut avoir cette tête là. D'habitude les jantes sont bcp plus classes. Mais le rapport année/km/prix est bon.
Pourcelui-là, je ne comprends pas comment une finition titanium peut avoir cette tête là. D'habitude les jantes sont bcp plus classes. Mais le rapport année/km/prix est bon.
- PsykMembre S-max
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Jeu 28 Déc 2017 - 10:34
La Volvo reste un cran au dessus en terme de finition (et de prix ; en tout cas en neuf).
C'est vrai que pour le smax en essence c'est très rare même sans avoir de limite de prix; quand j'ai regardé pour un 2 d'occasion (récente du coup) il y avait +/- 75 occaz (en Belgique) dont ... 73 en diesel et les 2 essences étaient des 1.5 160ch
C'est vrai que pour le smax en essence c'est très rare même sans avoir de limite de prix; quand j'ai regardé pour un 2 d'occasion (récente du coup) il y avait +/- 75 occaz (en Belgique) dont ... 73 en diesel et les 2 essences étaient des 1.5 160ch
Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Jeu 28 Déc 2017 - 23:22
Un conseil regarde les 2.5T 220 cv 5 cylindre moteur volvo super costaux et tu en trouve a moins de 10000 il y a un collègue qui en a acheter un avec 109 000km
- eric1313Membre S-max
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 29 Déc 2017 - 8:18
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100930824.html
Moi j'adore celui la , si y en a un qui veut m'acheter le mien pour que je puisse l'acheter gogogo
Moi j'adore celui la , si y en a un qui veut m'acheter le mien pour que je puisse l'acheter gogogo
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 29 Déc 2017 - 11:30
Hello
concernant le XC90 2.5T, j'ai passé plusieurs semaines à regarder les annonces et j'ai fini par abandonner pour prendre à la place un S-MAX ph1 2.3 BVA trouvé en Allemagne, pour les raisons suivantes:
- le XC90 2.5T n'existe qu'en phase 1 (2002-2006), les autos sont donc relativement anciennes et ça se voit
- sur cette phase, il ya un risque d'usure de la douille de renvoi d'angle (lié au système 4x4)
- le tarif de toutes les pièces est très élevé: en 7 places les amortos arrière nivomat coutent 600€ pièce, un jeu complet plaquettes + disques AV/AR c'est environ 1000€, le changement de la trappe a essence 300€, la sirène d'alarme 350€ (tout ça sans main d'oeuvre chez Volvo 120€ TTC)
concernant le XC90 2.5T, j'ai passé plusieurs semaines à regarder les annonces et j'ai fini par abandonner pour prendre à la place un S-MAX ph1 2.3 BVA trouvé en Allemagne, pour les raisons suivantes:
- le XC90 2.5T n'existe qu'en phase 1 (2002-2006), les autos sont donc relativement anciennes et ça se voit
- sur cette phase, il ya un risque d'usure de la douille de renvoi d'angle (lié au système 4x4)
- le tarif de toutes les pièces est très élevé: en 7 places les amortos arrière nivomat coutent 600€ pièce, un jeu complet plaquettes + disques AV/AR c'est environ 1000€, le changement de la trappe a essence 300€, la sirène d'alarme 350€ (tout ça sans main d'oeuvre chez Volvo 120€ TTC)
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 10:24
Le choix est judicieux
Tu vas vite comprendre la différence des conso entre le HSD et le 2.3 BVA
Tu vas vite comprendre la différence des conso entre le HSD et le 2.3 BVA
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 11:43
Le XC90 2.5t aurait été pire je pense
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 11:58
Le 2.5T ( le même que le XC90 ) monté sur le S-Max est moins gourmand que le 2.3l. Malheureusement, il n'a pas été proposé au catalogue
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 13:12
Est ce que tu te bases sur les chiffres constructeur pour affirmer cela?
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 18:11
Merci Altus pour l'info sur le coût entretien du Volvo. ça colle avec les avis que j'ai lus chez Caradisiac. Sans compter la conso qui est assez dingue vu les 2T à bouger.
Par contre Le vieux Ricco, je ne suis pas sûr de piger ce qu'est moteur HDS : je croyais que le 2.5L installé dans le S-Max était un moteur Volvo ?
Je vais pousser mes recherches sur le parking pour l'Allemagne et la Suisse.
Par contre Le vieux Ricco, je ne suis pas sûr de piger ce qu'est moteur HDS : je croyais que le 2.5L installé dans le S-Max était un moteur Volvo ?
Je vais pousser mes recherches sur le parking pour l'Allemagne et la Suisse.
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 18:31
en voilà un qui serait pas mal !
Et un autre aussi
Ou celui-là
Et un autre aussi
Ou celui-là
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 19:42
Attention de ne pas se faire avoir quand même ! Il vaut mieux maîtriser la langue car le dernier à un petit souci : il tourne sur 3 cylindres...
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 20:33
ah oui quand même !
C'est aussi pour ça que je vise plus la Suisse francophone et notamment chez des particuliers. Je vais être patient.
C'est aussi pour ça que je vise plus la Suisse francophone et notamment chez des particuliers. Je vais être patient.
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 30 Déc 2017 - 22:40
Pour info le moteur HSD c'est l'hybride Toyota (je change d'une Auris hybride pour un smax 2.3, cf ma présentation)
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 3 Jan 2018 - 9:03
M. Capello tu es à l'aise pour importer une auto de Suisse ?
J'ai importé une Elise en 2016 si tu veux un retour d'expérience...
J'ai importé une Elise en 2016 si tu veux un retour d'expérience...
- ToanMembre S-max
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Age : 45 Date d'inscription : 23/11/2015
Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 3 Jan 2018 - 10:22
Pour info la conso du 2.5T (qui est bien un moteur Volvo) est plutôt raisonnable, selon l'usage.
Route et péri-urbain, en roulant zen, 8l
Autoroute et autoroute périurbaine, 8.5l (j'ai fait Chambéry Berne Beaune pendant les vacances, aux limitations, par l'autoroute, 540kms 45l)
Autoroute à 140 de nuit chargé avec la clim, 9.5 à 10l.
Maintenant si tu veux voir à quelle vitesse roulent la 135i et le Macan qui font la course... 13l.
Tu as envie de rouler en ville ? 18l.
Donc attention à l'usage, et à avoir le pied léger...
Route et péri-urbain, en roulant zen, 8l
Autoroute et autoroute périurbaine, 8.5l (j'ai fait Chambéry Berne Beaune pendant les vacances, aux limitations, par l'autoroute, 540kms 45l)
Autoroute à 140 de nuit chargé avec la clim, 9.5 à 10l.
Maintenant si tu veux voir à quelle vitesse roulent la 135i et le Macan qui font la course... 13l.
Tu as envie de rouler en ville ? 18l.
Donc attention à l'usage, et à avoir le pied léger...
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 3 Jan 2018 - 10:30
Il faut par contre vérifier ou prévoir le changement de la courroie de distribution il me semble ?
- ToanMembre S-max
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 3 Jan 2018 - 10:46
Tu as une courroie de distrib qui fait 10 ans et 200 000kms, et qui à mon sens doit être faite chez Ford (matériel spécifique) surtout si tu veux que ça dure encore 10 ans...
Après au bout de dix ans une grosse révision est souvent la bienvenue. Moi je m'étais trouvé un spécialiste du T5 et j'avais fais faire la totale, en plus d'une révision classique et de ce que je fais toujours à l'achat d'une voiture (remplacement de tous les fluides y compris huile de boite, filtres, etc.) :
- Distribution, pompe à eau et courroies accessoires
- Boitier filtre à huile (j'avais pas de facture du remplacement)
- Diagnostic et mise à jour de la cartographie
- Remplacement des durites de l'électrovanne du turbo
- Nettoyage des injecteurs au banc à ultrasons
- et last but not least, suite à ma mésaventure avec la bougie (cassée), démontage et vérification du turbal
2000€ de mémoire.
Après au bout de dix ans une grosse révision est souvent la bienvenue. Moi je m'étais trouvé un spécialiste du T5 et j'avais fais faire la totale, en plus d'une révision classique et de ce que je fais toujours à l'achat d'une voiture (remplacement de tous les fluides y compris huile de boite, filtres, etc.) :
- Distribution, pompe à eau et courroies accessoires
- Boitier filtre à huile (j'avais pas de facture du remplacement)
- Diagnostic et mise à jour de la cartographie
- Remplacement des durites de l'électrovanne du turbo
- Nettoyage des injecteurs au banc à ultrasons
- et last but not least, suite à ma mésaventure avec la bougie (cassée), démontage et vérification du turbal
2000€ de mémoire.
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 5 Jan 2018 - 7:50
Altus a écrit:M. Capello tu es à l'aise pour importer une auto de Suisse ?
J'ai importé une Elise en 2016 si tu veux un retour d'expérience...
Ce serait la première fois et il y a pas mal d'appréhension. J'ai vu un topo sur un forum qui disait, entre autres, qu'il fallait préparer en amont le certif de conformité, et le droit de rouler en Suisse avec, et aussi bien choisir sa douane de sortiee.
Pour le tarif, si j'ai bien compris, je prends le prix affiché (le Parking) et j'ajoute la TVA ?
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 5 Jan 2018 - 9:30
Tu as le lien vers ce topic ?
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 6 Jan 2018 - 16:28
Ici, le topic en question
Et Voilà la procédure qu'indique un des gars de ce forum :
Et Voilà la procédure qu'indique un des gars de ce forum :
Une bonne chose à savoir : ne pas tricher avec les douaniers sur le prix. après ça se passe assez bien.
prendre une photo de l'annonce (pour montrer aux douaniers français)
acheter la voiture. Si pro, facture, si particulier, reconnaissance de prix avec un papier signé
récupérer la carte grise suisse absolument bien sur
amener la voiture à la douane. ça c'est un peu compliqué, car on ne peut pas rouler sans plaques en Suisse. 2 options : soit on loue un plateau et on amène la voiture sur plateau, ou bien on peut avoir des plaques temporaires au service des autos du canton d'achat, avec assurance qui permettent de circuler jusqu'à la fin du mois. Environ 250CHF pour 1 mois.
Bien choisir sa douane... Si genève, de préférence Fernex ou Thonex-vallard. Bardonnex est assez strict et difficile...
obtenir un formulaire d'export côté suisse
aller côté français, obtenir le formulaire 846A (importation d'un véhicule à moteur), payer les 20% de TVA SUR LE PRIX de l'annonce (il faut le prouver, sinon ils vous prennent 20% sur le prix de la côte lacentrale.fr).
Pour circuler en france, on peut demander des plaques temporaires en WW à la préfecture. Le mieux est de circuler avec les plaques suisses rapidement le temps de faire les démarches en France.
Ne pas oublier d'assurer la voiture!!!
Commander en ligne ou chez Fiat, un Certificat de Conformité Européen, qui garantit que le véhicule existe et a été approuvé en Europe
Passer un Contrôle technique Français (montrer la CG Suisse et le certif de conformité de préférence). Obtenir le CT. Si contre-visite, la faire...
Aller à la préfecture avec tout ça (carte grise Suisse, Formulaire 846A, Certif conformité, Controle technique) + les papiers habituels (demande d'immatriculation, justificatif de domicile, pièce d'identité)
Payer la carte grise, voilà la voiture française!
Mettre des plaques et profiter
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 6 Jan 2018 - 16:33
Autre procédure sur un autre forum :
du coup, je me demande si l'achat en Allemagne ne serait pas plus simple, à part le petit détail que je pipe pas un mot d'allemand.
Pour le prix, c'est le montant de la facture du véhicule + la TVA de 19,6 % à payer au franchissement de la douane ; le taux de conversion officiel francs suisses -> euros est affichés dans tout les postes de douanes.
Si le véhicule a été fabriqué en dehors de la CEE élargie, il y a éventuellement des taxes douanières à rajouter avant l'application de la TVA sur le montant de la facture.
Par exemple, par de taxes douanières pour un VW Golf ou une Toyota Yaris fabriquée en France, en revanche taxes sur un Jeep Cherokee ou un Nissan Pajero.
Le montant de la facture ne peut en aucun cas être contesté par les douanes si celle-ci à été émise par un professionnel avec un numéro de TVA.
Si elle a été émise par un particulier, la douane a la possibilité de se baser sur la cote argus du véhicule pour la taxation, en cas de différence flagrante.
Le transport du véhicule est plus problématique si l'on n'habite pas en région frontalière ; En effet le vendeur va en général t'accompagner jusqu'à la frontière avec ses plaques suisses, puis une fois les formulaires coté suisse et coté français tamponnés, il va t'abandonner à la douane avec un véhicule sans plaques !
Tu dois aller à ce moment là à la Préfecture de ton domicile déposer un dossier d'immatriculation complet - Il te faudra en général revenir pour joindre le controle technique que tu n'as pas pu effectuer, couillon, tu n'as pas de plaques - et demander des plaques provisoires ( valable 3 semaines cout :30 euros environs ).
Tu ressors avec ta carte grise provisoire, tu vas faire frapper tes plaques et tu reviens les riveter sur ton véhicule qui lui pendant ce temps-là t'attendait sagement entre les deux douanes.
Fin de la première partie !
Suite au dépôt de la demande d'immatriculation, tu vas recevoir de la DRIRE un dossier à remplir. Deux cas :
1- Ton véhicule a un numéro d'identification CEE frappé sur la plaque constructeur. Tu remplis le dossier, tu le renvoies à la DRIRE.
2- Ton véhicule n'a pas de numéro d'identification CEE frappé sur la plaque constructeur. Il te faut en général joindre un Certificat de Conformité que tu obtiendra en 6 semaines environ auprès de l'importateur de la marque en France après la encore un dossier expédié par celui-ci à remplir; les importateurs facturent en général ce papier autour des 100-150 euros. Quand tu l'as, tu le joins au dossier rempli de la DRIRE, tu le renvoies.
Ensuite tu es convoqué pour une inspection du véhicule (coût : 89 euros env.) Bien sûr, si tu es convoqué au bout de 3 mois, tu dois aller à la Préfecture toute les trois semaines pour faire prolonger ta CG provisoire ( A chaque fois : 30 euros). Dix jours après tu vas chercher ta carte grise définitive.
du coup, je me demande si l'achat en Allemagne ne serait pas plus simple, à part le petit détail que je pipe pas un mot d'allemand.
- BILLSage
- Nombre de messages : 804
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Sam 6 Jan 2018 - 23:36
Surtout que maintenant avec les CG exclusivement pas internet ça n'améliore pas les choses. J'espère qu'il reste toujours un moyen humain pour les imports.
BILL
BILL
- AltusMembre
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Dim 7 Jan 2018 - 8:24
Je suis en train de faire immatriculer une auto allemande, il faut aussi passer par le site internet de l'ANTS...
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 9 Mar 2018 - 21:36
Bon je reviens au sujet de départ après avoir essayé un XC90. C'est lourd ! Et puis le coffre est quand même moins bien foutu. Et puis Mme a rejeté. Donc je bascule sur un mandataire pour cibler un S-max de Germanie
Ou celui-là mais j'ai eu le vendeur au tel et gros doute : véhicule issu d'un garage à Berlin et vendeur un poil tendu quand je demande des détails... Y aurait -il des nantais qui connaissent ce mandataire ?
Ou celui-là mais j'ai eu le vendeur au tel et gros doute : véhicule issu d'un garage à Berlin et vendeur un poil tendu quand je demande des détails... Y aurait -il des nantais qui connaissent ce mandataire ?
- LeCaralhoGrand Sage
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Lun 12 Mar 2018 - 17:08
euh pas de regulateur, pas de cuir, pas de gps, pas de toit pano, pas de xenon, pas de convers... je trouve ça dommage
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 14 Mar 2018 - 7:28
De tte façon le vendeur n' a pas répondu à mes mails de demandes de précision. ça veut tout dire.
- LeCaralhoGrand Sage
- Nombre de messages : 1201
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Mer 14 Mar 2018 - 14:07
C'est pas plus mal alors
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Jeu 5 Avr 2018 - 22:02
smax avec carto ethanol
Celui-ci est intéressant, en rapport prix/millésime/km, mais je suis dubitatif sur cette histoire d'éthanol. Sans compter les étriers brembo (signfie que le proprio est une brute ?)
et celui-là pas mal du tout :
160cv
Celui-ci est intéressant, en rapport prix/millésime/km, mais je suis dubitatif sur cette histoire d'éthanol. Sans compter les étriers brembo (signfie que le proprio est une brute ?)
et celui-là pas mal du tout :
160cv
- Le_Vieux_RicooExpert
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 6 Avr 2018 - 10:19
Le 1er est sûrement vendu ( annonce désactivée ) et le second, quoi que globalement fiable, a un appétit vorace.
En regardant la vidéo de présentation du 2.3, je peux te dire que tu tiens une perle. En en MP si tu veux savoir
En regardant la vidéo de présentation du 2.3, je peux te dire que tu tiens une perle. En en MP si tu veux savoir
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 13 Avr 2018 - 21:16
Héhé, oeil de lynx, je crois avoir vu la rareté dans la vidéo (à part la superbe musique d'ascenseur !). Je passe par MP. Merci en tt cas pour le coup d'oeil.
Je viens de voir qu'il est en 5 places... Tow
Je viens de voir qu'il est en 5 places... Tow
- maître capelloMembre actif
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Re: s-max essence 200cv vs volvo XC90 essence 210 cv
Ven 13 Avr 2018 - 21:39
Celle-ci est intéressante.
Question aux éventuels possesseurs de modèles avec ces sièges : sont-ils plus enveloppants que les sièges classiques ou est-ce juste une histoire de design ? Parce que mme râle contre les sièges trop enveloppants (mais la menace de coups de latte m'empêche de dire pourquoi...)
Question aux éventuels possesseurs de modèles avec ces sièges : sont-ils plus enveloppants que les sièges classiques ou est-ce juste une histoire de design ? Parce que mme râle contre les sièges trop enveloppants (mais la menace de coups de latte m'empêche de dire pourquoi...)
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