Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lex007
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/10/2013

Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  Empty Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)

Jeu 30 Nov 2017 - 12:29
Salut a tous

Ca faisait un petit moment que j'avais plus donné de mes nouvelles, mais j'ai toujours mon S-max. Les amortisseurs donnant de nouveau des signes de fatigue, j'ai décidé de jouer le tout pour le tout et de faire installer un kit Eibach -30 et Bilstein B6.

D'abord les photos avant/après.

AVANT
Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  111mdg2

APRES
Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  2qkrlmq

Comme vous pouvez le voir, le résultat au niveau du design est spectaculaire !

Mais il l'est aussi au niveau de la conduite :
- Beaucoup plus confortable. Le débattement est plus faible, donc quand on passe des bosses, on ne rebondit pas. Les asperités de la route sont bien mieux filtrées.
- Meilleure tenue de route. Les ressorts courts font qu'en virage, l'arriere n'est pas immediatement écrasé.

Un regret ? Oui : de ne pas l'avoir fait avant, meme si la facture est salée : environ 1200€

Bye ! Wink
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  Empty Re: Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)

Jeu 30 Nov 2017 - 13:34
sympa beau résultat, tu as commandé ton kit sur le net ?
bugsy
bugsy
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 2248
Age : 47 Date d'inscription : 15/10/2012

Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  Empty Re: Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)

Jeu 30 Nov 2017 - 13:41
Moi j'ai le kit sport d'origine, -1.5 de mémoire, est c'est que du bonheur, ça vire à plat, pas de balancement dans les virages, alors avec le -3 ça doit être encore mieux Wink
avatar
Lex007
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/10/2013

Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  Empty Re: Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)

Jeu 30 Nov 2017 - 14:13
sapeur45 a écrit:sympa beau résultat, tu as commandé ton kit sur le net ?  

Salut, merci !

Non je suis passé par le garage multi-marques près de chez moi, le prix (après petite négo Wink ) était le même.
avatar
Lex007
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 14/10/2013

Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  Empty Re: Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)

Jeu 30 Nov 2017 - 14:19
bugsy a écrit:Moi j'ai le kit sport d'origine, -1.5 de mémoire, est c'est que du bonheur, ça vire à plat, pas de balancement dans les virages, alors avec le -3 ça doit être encore mieux  Wink

Pour avoir conduit plusieurs S-Max avec/sans kit sport, c'est en effet le meilleur résultat, car un excellent compromis confort / tenue de route. Je pensais que le B6 allaient être durs comme du bois, et j'avais peur de devoir slalommer entre les plaques d'égout pour soulager mes lombaires ... Mais pas du tout.

Avec ce kit, le S-max devient enfin utilisable en montagne mrgreen
Contenu sponsorisé

Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)  Empty Re: Rabaissement S-Max effectué ! (Eibach -30 et Bilstein B6)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum