Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Denoli
Denoli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Ma console auto radio GPS qui fait du bruit... Empty Ma console auto radio GPS qui fait du bruit...

Sam 29 Juil 2017 - 15:31
Salut tous le monde, sur mon S-max de 2013, ma console fait un bruit du genre transformateur ou autre, éteinte ou allumée (forcément on fait moins attention). J'ai tout démonté pour voir si le ventilo était correct et tout était nickel sans aucune poussière. Le votre fait aucun bruit ? Merci.
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7813
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Ma console auto radio GPS qui fait du bruit... Empty Re: Ma console auto radio GPS qui fait du bruit...

Sam 29 Juil 2017 - 18:41
Salut,

J'ai beau connaître le S-Max par coeur, je ne comprends pas ce que tu veux dire scratch

Est-ce un problème de ventilation bruyante ?
Denoli
Denoli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Ma console auto radio GPS qui fait du bruit... Empty Ma console auto radio GPS qui fait du bruit...

Sam 29 Juil 2017 - 20:52
Salut, non c'est pas le bruit de ventilo, du moins je ne pense pas par rapport au bruit de mon pc. Y'a un bruit, comme celui d'un composant ou plutôt un transfo. Je ne peux pas comparer avec un S-max identique mais je pense que je ne devrais rien entendre sortir de la console(à l'arrêt) quand je mets le contact.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5775
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Ma console auto radio GPS qui fait du bruit... Empty Re: Ma console auto radio GPS qui fait du bruit...

Sam 29 Juil 2017 - 20:53
si je comprends bien, cela ressemblerai à un :"zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" en continu ?
Denoli
Denoli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017

Ma console auto radio GPS qui fait du bruit... Empty Ma console auto radio GPS qui fait du bruit...

Dim 30 Juil 2017 - 13:29
ouais on peut dire un bruit comme ça.
Contenu sponsorisé

Ma console auto radio GPS qui fait du bruit... Empty Re: Ma console auto radio GPS qui fait du bruit...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum