Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 298
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ? Empty Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ?

Mar 4 Juil 2017 - 13:58
Bonjour,

Je recherche une RTA correct (pas comme je l'ai vu dans le post N'achetez pas la e-RTA du S-Max !) et j'ai vu une RTA en anglais :
Ford Galaxy & S-Max - Diesel (Mar 2006 - July 2015) - Haynes Service and Repair Manual

Celui-ci semble être intéressant (en sachant que je n'ai eu que des RTA Haynes sur mes 7 voitures différentes et celles-ci ont toujours été complète) mais je souhaiterais savoir si quelqu'un l'a déjà acheté et surtout ce qu'il en pense ?
Le prix avec les frais de port est de 34.94

merci
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7814
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ?

Mar 4 Juil 2017 - 18:01
C'est toujours intéressant pour celui qui maîtrise l'anglais technique mais avoir le bouquin près de la voiture et ne pas comprendre ce qu'il s'y raconte, posera un problème Rolling Eyes

Par contre, je suis d'accord sur le fait que les revues HAYNES sont de bonne qualité Wink

Si la revue technique pour la Mondéo MK4 existe en français, ça pourrait être une bonne alternative scratch
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ?

Jeu 6 Juil 2017 - 10:12
ça serait intéressant de savoir s'il y a les schémas électriques dedans et si c'est specifique RHD ( volant a droite )
Contenu sponsorisé

Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ? Empty Re: Revue Technique S-max Anglais : Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum