- ced60Membre
plaquettes freins
Ven 16 Juin 2017 - 18:07
Bonjour tout le monde,
Avez vous remarqué les différence de prix pour un jeu de plaquettes, on passe souvent du simple au triple. j'ai regardé sur le site de OSC_ _ O. et j'ai de grande différence. J'ai vu aussi qu'il existait des plaquettes indiqué gamme performance : Céramique.... je doute qu'elle soit entièrement en céramique vu le prix, mais avez vous déjà testé ce type de plaquettes?
merci de vos réponses.
Avez vous remarqué les différence de prix pour un jeu de plaquettes, on passe souvent du simple au triple. j'ai regardé sur le site de OSC_ _ O. et j'ai de grande différence. J'ai vu aussi qu'il existait des plaquettes indiqué gamme performance : Céramique.... je doute qu'elle soit entièrement en céramique vu le prix, mais avez vous déjà testé ce type de plaquettes?
merci de vos réponses.
- Le_Vieux_RicooExpert
Re: plaquettes freins
Ven 16 Juin 2017 - 18:23
Honnêtement, je me fie surtout à mon expérience, à la réputation des marques et éventuellement à la première monte !
Forcément, les prix varient mais pas du simple au triple !
Au fait récemment remarqué avec un membre du forum, en privé, est que d'un site à l'autre, le même produit peut coûter 2 fois moins cher
Forcément, les prix varient mais pas du simple au triple !
Au fait récemment remarqué avec un membre du forum, en privé, est que d'un site à l'autre, le même produit peut coûter 2 fois moins cher
- jfoufouSage
Sam 29 Juil 2017 - 11:33
hello,
en parlant de plaquettes de frein, je dois changer l'arrière.
j'ai toujours acheté la marque ATE, vous avez des retours sur des marques où modèle pour le s-max?
37.75€ le jeu.
en parlant de plaquettes de frein, je dois changer l'arrière.
j'ai toujours acheté la marque ATE, vous avez des retours sur des marques où modèle pour le s-max?
37.75€ le jeu.
- larsouilleursModérateur
Sam 29 Juil 2017 - 20:59
je ne prends que du ferodo ou du trw. Pourquoi ???? je n'en sais rien mais je ne m'en plain pas
- jfoufouSage
Dim 30 Juil 2017 - 10:20
lol ok donc comme moi j'ai toujours pris ATE depuis que je suis chez Ford (2008) car on m'a dit que c'était leur monte d'origine donc pareil toujours content donc je vais pas changer alors ^^
merci
merci