Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

drago38
drago38
Membre
Membre

Qui pour me montrer son S MAX Grenoble? Empty Qui pour me montrer son S MAX Grenoble?

Mer 4 Jan 2017 - 20:39
Hello all, l'achat du S Max est reporté, mais ça m'arrange car je n'en ai jamais vu un en vrai, ni ne suis monté dedans, ni touché lol...

Bref, est ce que un possesseur de S Max habitant Grenoble (peu importe la motorisation) aurait la gentillesse de venir me présenter le sien??? (la 1ère série de S Max hein pas les tous derniers...)

Je ne demande pas d'essai hein (sauf en passager), mais juste à le voir en vrai, le gabarit, la finition, etc etc....

Assez urgent, voilà quoi, j'me sens un peu seul dans ce monde de Fordistes.... Neutral
Toan
Toan
Membre S-max
Membre S-max

Qui pour me montrer son S MAX Grenoble? Empty Re: Qui pour me montrer son S MAX Grenoble?

Jeu 5 Jan 2017 - 14:30
C'est bête fallait demander ça à Noël j'étais chez mes parents...
drago38
drago38
Membre
Membre

Qui pour me montrer son S MAX Grenoble? Empty Re: Qui pour me montrer son S MAX Grenoble?

Jeu 5 Jan 2017 - 14:32
Toan a écrit:C'est bête fallait demander ça à Noël j'étais chez mes parents...

Salut, ha c'est ballot ça, je cherchais pas à Noel LOL!!!

Problème, apparement le S Max est vendu, je retrouve plus l'annonce... Neutral
Toan
Toan
Membre S-max
Membre S-max

Jeu 5 Jan 2017 - 14:55
Je suis désolé pour toi... maintenant je ne serai plus à Grenoble avant les vacances de Pâques...
En février je passe en coup de vent pour aller au ski. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé