Jantes refaite a neuf made in Portugal
Sam 12 Nov 2016 - 0:34
Bonsoir,
Je connais quelques bonnes adresses à Braga au Portugal, dont une boite qui s'appelle "Casa dans jantes Xavier" renommée dans la région ou ils arrivent a faire des trucs de malade même avec des jantes cassées, voilées etc...
je suis aller voir pour moi pour un devis pour ma golf 1 CAB GTI pour me mettre des voiles bbs inox sur mes tôle elargie... bref je rencontre la bas des amis mbmax et miguel28 et un autre membre du 91 comme moi mais je ne connais pas son pseudo. Ils refaisaient leurs jantes... Alors j'étais surpris d'une part de la qualité du travail ou tu peu resté voir ce qu'il font et comment, et d'autre part par le résultat final et le prix de la prestation avec peinture époxy et usinage usinage dans la masse etc pas de rajout de mastic et tout le tra la la... bref voici des photos de ce que mes chères compatriotes font las bas... par contre interdit de faire ou de filmé leurs façon de faire, cela casserait leur commerce...
Je connais quelques bonnes adresses à Braga au Portugal, dont une boite qui s'appelle "Casa dans jantes Xavier" renommée dans la région ou ils arrivent a faire des trucs de malade même avec des jantes cassées, voilées etc...
je suis aller voir pour moi pour un devis pour ma golf 1 CAB GTI pour me mettre des voiles bbs inox sur mes tôle elargie... bref je rencontre la bas des amis mbmax et miguel28 et un autre membre du 91 comme moi mais je ne connais pas son pseudo. Ils refaisaient leurs jantes... Alors j'étais surpris d'une part de la qualité du travail ou tu peu resté voir ce qu'il font et comment, et d'autre part par le résultat final et le prix de la prestation avec peinture époxy et usinage usinage dans la masse etc pas de rajout de mastic et tout le tra la la... bref voici des photos de ce que mes chères compatriotes font las bas... par contre interdit de faire ou de filmé leurs façon de faire, cela casserait leur commerce...
Re: Jantes refaite a neuf made in Portugal
Sam 12 Nov 2016 - 0:44
Je suis partagé entre le fond gris et le fond noir, mais le résultat et la qualité sont au rdv... bravo les portugais !!!
Sam 12 Nov 2016 - 0:58
J'aimerais bien l'année prochaine faire l'intérieur en noir brillant comme sur la jante en photo...
Sam 12 Nov 2016 - 1:03
Et des voiles BBS inox pour mes tôles élargie...
Sam 12 Nov 2016 - 8:25
Ah oui! l'autre membre du club en question qui à refait ses jantes la bas avec fond noir, c'est tony94...
- jojo-maxMembre S-max
Sam 12 Nov 2016 - 9:49
Super tu aurais du mettre des photos avant et après , mon père les a fait refaire aussi là bas mais je sais pas si c'était chez eux
Je connais une carrosserie qui les envoye aussi au Portugal pour les refaire
Je connais une carrosserie qui les envoye aussi au Portugal pour les refaire
Sam 12 Nov 2016 - 11:06
Oui y en quelques uns ici qui font ça, mais moi je connaît un transporteur il faut rajouter le prix des péages du gasoil aller retour et une petite participation financière pour le coup...
- jojo-maxMembre S-max
Dim 13 Nov 2016 - 20:57
Le petit garage qui fait cela près de chez moi ne prend pas trop chère pour l'ensemble... c'est vrai que si on n'est sur place c'est sûrement plus rentable
Lun 14 Nov 2016 - 15:12
320€ les 4 jantes avec peinture personalisée epoxy et devoilage..
- markeroModérateur
Mar 15 Nov 2016 - 9:07
C'est donné