Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
blackpanther
blackpanther
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2014

Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis? Empty Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis?

Ven 30 Sep 2016 - 17:14
Hello,

je cherche la vis pour vidanger l'huile de boite (laquelle accroche un peu), voici ce que je vois en étant sous le squal.

Est ce que c'est celle entouré en rouge?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors de l'autre côté, proposition en rouge aussi (en vert le bouchon de carter d'huile de moteur que j'ai foiré à midi en faisant une tentative de vidange, grrrrrr)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai démonté aussi la roue avant gauche, car il me semble que c'est par là qu'on fait le remplissage, mais j'ai la même question, par quel trou on remplit (hum), je m'y retrouve pas par rapport à ce que je vois ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voir les photos de chti max en milieu de thread)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

merci
blackpanther
blackpanther
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 08/10/2014

Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis? Empty Re: Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis?

Lun 3 Oct 2016 - 21:54
En retournant sous le S, l'évidence!
Il y a en fait deux vis côte à côte (qui ressemblent en fait à la vis de vidange d'huile moteur de mon autre voiture),  et l'une d'entre elle est sûrement celle de vidange de boite, la verte ou la rouge?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis? Empty Re: Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis?

Mar 4 Oct 2016 - 6:52
bizarre, sur le mien (2.5T) les vis sont sur le même coté a des hauteurs différentes. mais c'est des grosses vis, plus gros que 21 pour la douille
Contenu sponsorisé

Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis? Empty Re: Vidange boite 2.0 Duratec - ou c'est qu'elle est la vis?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum