Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
windespe
windespe
Membre
Membre
Nombre de messages : 22
Age : 42 Date d'inscription : 24/02/2012

Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat? Empty Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat?

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:00
Bonsoir, j'ai une question toute bête, mais voilà, avec la nouvelle télécommande qui ne possède plus de lame, lorsque la pile est à plat, comment démarrer? On peut bien ouvrir le boîtier de la télécommande, mais apparemment, c'est juste pour ouvrir la voiture avec la lame caché dans le boîtier et changer la pile (comme il y a un cache sur le contact standard... est-ce possible de déboiter ce cache et avoir accès à un système classique à clé? Merci de vos réponses
Youra4
Youra4
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 402
Age : 37 Date d'inscription : 24/10/2015

Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat? Empty Re: Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat?

Ven 19 Aoû 2016 - 8:55
Lorsque la pile est plate, la voiture va deconner 15 jours avant que la pile soit vraiment plate. Elle se ouvrira, ne se fermera plus, etc.

Lorsque la pile est vraiment à plat, tu prends ta clé et tu la mets contre le plastique à côté du bouton poussoir. Ensuite, tu mets le contact et la voiture démarrera. C'est un système de sécurité.

Je me suis fais avoir avec ma i30 et je ne connaissais pas ce système. Vraiment embêtant ! Heureusement, ça m'est arrivé sur le parking de Auchan. J'ai vite été acheter des piles... 2032 si je me souviens bien. À vérifier pour le Toubeau !
windespe
windespe
Membre
Membre
Nombre de messages : 22
Age : 42 Date d'inscription : 24/02/2012

Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat? Empty Re: Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat?

Ven 19 Aoû 2016 - 14:29
Merci Youra4 pour ta réponse rapide, de mon côté, ce matin je me suis renseigné auprès d'un agent Ford et voilà ça réponse:

La pile sert uniquement pour les touches verrouillage/déverrouillage des portes et coffre, en cas de panne de pile, sortir la petite clé de secours, ouvrir la porte et démarrer normalement. La voiture reconnait la clé dès qu'elle est à l’intérieur du véhicule, même avec une pile à plate, comme un système magnétique.
Contenu sponsorisé

Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat? Empty Re: Comment démmarer mon véhicule si ma télécommande est à plat?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum