Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
babinou1982
babinou1982
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 41 Date d'inscription : 12/08/2015

références pour entretien moteur 2.0 SCTI Empty références pour entretien moteur 2.0 SCTI

Sam 30 Juil 2016 - 17:13
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a les référence des produits type bougies, filtre à huile, huile moteur et autre pour l'entretien de mon maxou, car j'arrive à l'entretien des 120000 km( suivi Ford )même si il a 104000 km, voiture qui a énormément roulé en 2 ans car il est de mai 2013.
Pour la boite powershift je vais la faire faire chez mon garagiste mais le reste je vais le faire moi même.

Car Ford m'annonce 580 euros pour cette entretien mais on ne comprend pas,
mon garagiste me dit que ça ne fait pas très cher car juste pour la vidange de la boite il y a 180 euros hors taxe d'huile et 70 euros je crois de filtre, après il y 180 euros de bougie et donc on serais curieux de savoir ce qu'ils comprennent dans leur forfait vidange.



avatar
Recif45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 172
Age : 44 Date d'inscription : 16/06/2012

références pour entretien moteur 2.0 SCTI Empty Re: références pour entretien moteur 2.0 SCTI

Mer 3 Aoû 2016 - 22:05
Bonsoir.

580€ c'est ce que m'a coûté ma révision des 3 ans sur mon Smax (avec 50KMs), incluant la vidange de la boîte.

Je préfère pour ma part que ce soit un garage Ford qui touche à la boite powershift car la vidange doit être faite très scrupuleusement. La boite contient de mémoire 7 litres d'huile et tout doit rentrer.

Vu ton kilométrage, je ne trouve pas déconnant le montant annoncé car c'est la même révision (boite inclue).
babinou1982
babinou1982
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 41 Date d'inscription : 12/08/2015

références pour entretien moteur 2.0 SCTI Empty Re: références pour entretien moteur 2.0 SCTI

Ven 5 Aoû 2016 - 10:29
Oui concernant la boite je sais la contenance, et la le mécano qui va s'occuper du maxou sort de chez Ford donc il connait très bien la boite powershift.
Contenu sponsorisé

références pour entretien moteur 2.0 SCTI Empty Re: références pour entretien moteur 2.0 SCTI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum