Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Emartleo
Emartleo
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Futur Achat Empty Futur Achat

Ven 1 Avr 2016 - 18:15
Salut

J'ai pour projet d'acheter mon 3ème Smax (j'en ai eu un en 2008, le deuxième restylisé en 2012 en version sport)

Mon coeur balance sur différents critères

Je pars sur la version Titanium Noir mais ....

j'hésite a plusieurs niveaux

* motorisation entre le 210ch bi-turbo et le 180ch 4 roues motrices
* pack Style ou pack Sport car j'ai été decu par la suspension sport qui n'est vraiment pas agréable pour les personnes derrière, trop dure.
* Quelles est la différence entre la suspension adaptative et celle compensateur de charge en option sur le Titanium

et enfin pour les enfants
* Existe t'il encore les écrans dans les appuis tete des sièges de devant pour qu'ils regardent tranquillement un film sans énervé papa au volant

Une dernière question
A ma place vous revendez mon S-max actuel a un particulier ou vous faites une reprise par le garage

merci à tous

S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 1:21
Que te propose ton garage pour la reprises?
Si il t'en donne un bon prix c'est cool sinon vend le à un particulier un peu plus que le garage Very Happy
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 8:31
Tu demandes au garage une offre de reprise, qu'il indique sur ton bon de commande. Tu as ainsi un prix de garanti.
En même temps, tu lui demandes si il accepte que tu puisses vendre par toi-même ton ancien S-Max à un particulier et que les conditions de vente du nouveau restent identiques (si tu as des remises). Ainsi si tu parviens à trouver un acheteur avant de réceptionner ton nouveau S-Max, ce sera toujours un petit bénéfice supplémentaire pour toi. Quant au garage, il ne devrait pas refuser car les occasions (sauf très récentes) sont refourguées à des marchands et ça ne les intéressent pas. C'est juste un service offert.
Emartleo
Emartleo
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 10:22
Merci pour vos réponses
Avez vous des avis concernant mes autres hésitations, cela pourrait m'aider dans mes choix

S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 12:23
pour les écrans tu peux toujours les installés plus tard pour moins cher Laughing tu as des tutos qui explique bien study
ensuite pour le moteur prend les deux comme cela tu pourras comparé lol! je sors
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6701
Date d'inscription : 19/04/2015

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 14:42
Si je ne dis pas de connerie, la suspension adaptative est celle à 3 niveaux de règlage alors que la compensation il me semble que c'est pour compenser si tu roule très chargé.
Je ne sais pas quelle est la meilleure solution, moi je n'ai pris aucune de ces options.
Les écrans DVD ne sont pas proposés en option

Pour la vente il vaut mieux en directe car les pro ne sont pas des phylantropes et donc il se doivent de faire une marge.
Emartleo
Emartleo
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 14:43
le reve : le 210 cv 4 roues motrices mais il ne le fond pas Crying or Very sad
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 15:38
La suspension adaptative n'offre pas d'intérêt par rapport à la suspension originale de Ford... qui est proche de la perfection. Je l'ai et je reste presque systématiquement sur la position normale. Jamais sur confort et très rarement sur sport. Sur les nouveaux S-Max et Galaxy, les suspensions de base sont encore meilleures. Donc, option pas nécessaire... surtout qu'il faudra voir le prix quand il faudra les changer.

Le compensateur de charge est utile si tu roules chargé pour éviter d'avoir le cul qui traîne par terre.
Emartleo
Emartleo
Membre
Membre
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2016

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Sam 2 Avr 2016 - 15:48
ok mais si je prends le 210 cv il se marie peut etre mieux avec la suspension adaptative pour passer en sport et mieux tenir la route ?
Contenu sponsorisé

Futur Achat Empty Re: Futur Achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum