Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
carbone14
Membre
Membre
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2013

cd bloqué - demontage complet autoradio Empty cd bloqué - demontage complet autoradio

Mer 24 Fév 2016 - 19:20
bonjour!
mon lecteur de CD est bloque , je ne sais pas si c'est une pièce cassée ou un CD qui coince à l'interieur du chargeur .
j'ai l'autoradio avec chargeur 6 cd, j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce type de problème, et si quelqu'un a déja effectué le démontage complet de l'autoradio, pas seulement l'enlever du tableau de bord (ca c'est fait ...) mais carrément le démontage du truc. , pour voir ce qui se passe dans les entrailles , et pouvoir recuperer mes cd, surtout!!!!!!

voilà , merci a tous !!!

C14
jojo-max
jojo-max
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 156
Age : 54 Date d'inscription : 10/10/2015

cd bloqué - demontage complet autoradio Empty Re: cd bloqué - demontage complet autoradio

Mer 24 Fév 2016 - 23:17
Moi !
Enfin mon père qui avait une focus avec une radio 6006 CD , un beau jour un CD est resté coincé à l'intérieur. ...
C'est assez simple pour le retirer il faut un bon tournevis il me semble que c'est du torx 😉
avatar
carbone14
Membre
Membre
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/11/2013

cd bloqué - demontage complet autoradio Empty Re: cd bloqué - demontage complet autoradio

Jeu 25 Fév 2016 - 12:43
ok!!
tu as pas assisté à l'opération des fois????? faut que je trouve un moment ou les gamins sont pas là pour m'installer tranquille Smile
jojo-max
jojo-max
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 156
Age : 54 Date d'inscription : 10/10/2015

cd bloqué - demontage complet autoradio Empty Re: cd bloqué - demontage complet autoradio

Jeu 25 Fév 2016 - 21:01
Bien sur que j'ai assisté à l'opération , c'est moi qui l'ai fait
Contenu sponsorisé

cd bloqué - demontage complet autoradio Empty Re: cd bloqué - demontage complet autoradio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum