Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
geoffroy13
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2015

problème afficheur tête haute Excelvan Empty problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 10:29
Bonjour,

Propriétaire du SMax2 depuis peu, j'ai acheté un afficheur tête haute de marque Excelvan car j'apprécie d'avoir la vitesse affichée de manière claire et précise sur le pare brise.

Dans l'ensemble je suis content de mon achat mais je rencontre tout de même un problème :
L'afficheur se coupe a chaque fois que le moteur s'arrête (avec le start and stop) et ne se rallume pas automatiquement dès que le véhicule repart. Je suis alors obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il reparte.
Pourtant quand je démarre ma voiture il s'allume bien tout seul.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce problème ? Que faire ?
Merci
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 10:55
salut, tu ne pourras rien n'y faire sauf si tu l’alimentes en + contact cad indépendamment de ton démarrage donc normal qu'il se coupe a chaque fois ....
avatar
geoffroy13
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2015

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 12:55
Mince alors, ca ce m'embête beaucoup, d'autant que je ne m'y connais en rien pour l'alimenter comme tu dis en + contact.
Merci en tout cas de ta réponse
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 13:14
sur l’allume cigare tu te repiques
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 13:43
Tout est dit !!!
avatar
geoffroy13
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 42 Date d'inscription : 02/11/2015

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 14:06
Ok merci pour vos réponses mais je ne serai malheureusement pas capable de le faire.
Sinon je me demandai vu que j'ai 2 ports usb et que je ne m'en sert que d'un, n'est-il pas possible de l'alimenter directement sur un port usb ?
markero
markero
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 6728
Date d'inscription : 19/04/2015

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Mar 26 Jan 2016 - 16:54
Si il est alimenté + après contact oui (ce qui est théoriquement le cas)
Contenu sponsorisé

problème afficheur tête haute Excelvan Empty Re: problème afficheur tête haute Excelvan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum