Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Dim 13 Déc 2015 - 17:05
Bonjour à tous,

Un long moment d'absence je sais, mais beaucoup de mouvements dans ma petite vie.
J'ai toujours mon beau Smax Bleu d'antan Wink

Bon sauf que là il a un gros pb.

Après un moment sans rouler, je démarre, paf, plus de commande de clim (j'ai le gps tactile HSNRS), je regarde la doc, je change le fusible et tout remarche.

Idem, un autre long moment sans rouler (les joies des déplacements à l'étranger), meme pb, sauf que maintenant, dès que je remets un fusible dans le porte fusible, il saute direct, meme quand la clé est en position 0.

Donc les amigos du forum, j'aurai besoin du shecma electrique de ce fameux fusible qui se trouve sur le BCMII (fusible 27) et éviter de dépioter toute ma voiture pour rien....

Merci à tous Smile


Dernière édition par inoxas le Jeu 17 Déc 2015 - 9:00, édité 1 fois
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9743
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Lun 14 Déc 2015 - 0:15
Coucou à toi content de te lire cheers
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Lun 14 Déc 2015 - 14:56
S-marc a écrit:Coucou à toi content de te lire cheers
ricoo
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Lun 14 Déc 2015 - 19:27
Rahhhh j'ai bien Etis mais je n'ai plus de login pour les schemas electriques.... A votre bon coeur
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Lun 14 Déc 2015 - 21:45
j'aurai besoin du shema des prises:[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Clim_n10
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Mar 15 Déc 2015 - 13:01
Je viens de trouver de nouvelles infos, je partage au cas ou ça puisse aider qqn

Le point F scroller ver le haut un peu

http://workshop-manuals.com/ford/s-max.galaxy_2006.5_03.2006/mechanical_repairs/4_electrical/412_climate_control_system/412-00_climate_control_system_general_information/diagnosis_and_testing/climate_control_system/#G545984t99
inoxas
inoxas
Sage
Sage
Nombre de messages : 626
Age : 112 Date d'inscription : 22/11/2009

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Mar 15 Déc 2015 - 19:47
Donc, modop:

Une ampoule H7 reliée à un fusible
Demonter toute la console centrale
Extraire leposte
Débrancher le module HVAC (EATC)
Brancher le fusible test avec l'ampoule au bout
  -> ça s'allume: faisceau KO grossssssse galère
  -> ça s'allume pas: Module KO grosse facture mais pas galère (440 euros sans remise)

Le soucis: je n'ai pas les extracteurs pour le poste... en mode vnr...
Contenu sponsorisé

[Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim  Empty Re: [Déplacé dans pannes urgent] Fusible 27 qui saute et plus de module gestion clim

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum