- biwannMembre actif
Différences finitions Titanium S et Sport Edition sur S-Max Phase 1
Jeu 10 Déc 2015 - 10:24
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les différences entre la finition Titanium S et Sport Edition sur les S-Max Phase 1.
J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucune différence extérieure (béquet, extracteur arrière dans la jupe et bas de calandre chromée), et qu'à l'intérieur les seules différences sont les surpiqures rouges sur le Sport Edition de la sellerie cuir/alcantara (surpiqueres noires sur le Titanium S, mais sinon sièges identiques).
Y'a t'il des différences niveau chassis ? D'autres options incluses dans l'un et pas dans l'autre ?
Merci
J'aimerais connaître les différences entre la finition Titanium S et Sport Edition sur les S-Max Phase 1.
J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment aucune différence extérieure (béquet, extracteur arrière dans la jupe et bas de calandre chromée), et qu'à l'intérieur les seules différences sont les surpiqures rouges sur le Sport Edition de la sellerie cuir/alcantara (surpiqueres noires sur le Titanium S, mais sinon sièges identiques).
Y'a t'il des différences niveau chassis ? D'autres options incluses dans l'un et pas dans l'autre ?
Merci
- biwannMembre actif
Re: Différences finitions Titanium S et Sport Edition sur S-Max Phase 1
Lun 18 Avr 2016 - 14:34
Personne n'a de réponse après tout ce temps ?
- maloune 25Grand Sage
Lun 18 Avr 2016 - 15:25
les ressorts ne sont pas les mêmes , 1.5 cm plus bas ( sport édition) mais les amortisseurs sont identiques .
dedans les pièces sont en laqué noir ( sport édition )
dedans les pièces sont en laqué noir ( sport édition )
- maloune 25Grand Sage
Lun 18 Avr 2016 - 15:29
c'est pas grand chose mais les versions " sport " sont plus belles et plus sympa à conduire mais un peu plus ferme .