Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JBT1
Membre
Membre
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 10:41
Salut à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le basculement automatique Jour/Nuit du poste SD navigation plus.

Cela fonctionne chez vous ?

Je suis obligé d'aller dans les menus pour passer d'un mode à l'autre, c'est pénible et pas immédiat, car je supporte pas d'avoir une lampe d’appoint allumé en permanence à coté de moi pendant que je conduit la nuit!

Merci de vos retours.
batman
batman
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3314
Age : 51 Date d'inscription : 22/05/2015
https://s-max.1fr1.net/t10741-batman89-presentation#

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 11:33
Tiens bonne question je verifies ce soir pour te dire....
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 13:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu vas dans menu- affichage-mode auto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vinz_kid
vinz_kid
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 238
Age : 42 Date d'inscription : 17/08/2013

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 14:59
Si je me rappelle bien, le basculement automatique se fait lors de l'allumage des phares à condition d'avoir sélectionné l'option tel que titirac le décrit.
avatar
JBT1
Membre
Membre
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 15:06
@titira: ca je sais ou le mettre en route, mais ca marche chez toi ? Moi non, hier soir, à 22h00 j'étais toujours avec la luminosité du mode Jour, du coup, j'ai forcé le mode Nuit. A part si je sais pas comment on s'en sert...
J'ai l'option d'allumage automatique des phares, et j'ai découvert au passage qu'il y avait bascullement automatique entre code et phare !
Elle me surprends tout les jours cette voiture Smile
titirac
titirac
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 8560
Date d'inscription : 03/10/2007

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 15:25
JBT1 a écrit:@titira: ca je sais ou le mettre en route, mais ca marche chez toi ? Moi non, hier soir, à 22h00 j'étais toujours avec la luminosité du mode Jour, du coup, j'ai forcé le mode Nuit. A part si je sais pas comment on s'en sert...
J'ai l'option d'allumage automatique des phares, et j'ai découvert au passage qu'il y avait bascullement automatique entre code et phare !
Elle me surprends tout les jours cette voiture Smile

Oui ça fonctionne sans problème, pour le basculement auto entre code et phare ça fait partie de l'option Pack Aide à la conduite.
avatar
JBT1
Membre
Membre
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Lun 31 Aoû 2015 - 15:34
Est-ce lié à une version du firmware du convers+ ?
avatar
JBT1
Membre
Membre
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2015

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Mar 1 Sep 2015 - 13:47
Je crois que j'ai trouvé comment il marche !
Ce matin, temps maussade dans le sud (c'est rare je sais Wink ). Du coup, les phares se mettent tout seul et là le vois que la luminosité de la radio a baissé !
Je pensait que le réglage de luminosité que l'on définit sur le menu présenté par titrac pour le mode jour ou nuit, serait celui qui serait utilisé lors du basculement auto jour/nuit. Et bien non!
Le réglage de la luminosité est indexé sur le rétroéclairage du tableau de bord ! Donc le potentiomètre à gauche du volant...

problème résolu Smile
Contenu sponsorisé

[résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus Empty Re: [résolu]Basculement jour/Nuit SD navigation plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum