Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

calca38
Membre
Membre

Galaxy II sans roue de secours! Runflat oui ou non? Empty Galaxy II sans roue de secours! Runflat oui ou non?

Mer 15 Juil 2015 - 23:17
Bonsoir,
Je suis possesseur d'un Galaxy II et il ne possède pas de roue de secours tout comme les Smax.
Les véhicules sont livrés avec un kit de crevaison et de regonflage du pneu en cas de pépin.

Je voudrais avoir votre avis sur les pneu Runflat? Sur le net, il y a tout et n'importe quoi sur le sujet.
Je voudrais poser la question aux possesseurs de pneus Runflat? Sont-ils performants? Ou fait-il éviter de s'équiper?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
EdF
EdF
Membre actif
Membre actif

Galaxy II sans roue de secours! Runflat oui ou non? Empty Re: Galaxy II sans roue de secours! Runflat oui ou non?

Dim 9 Aoû 2015 - 10:30
sur mes anciennes BMW, les runflat avaient 2 défauts :
- confort de roulahge en baisse : lié à la sur-épaissseur de caoutchouc au milieu, à l'intérieur du pneu pour assurer la fonction de rouler à plat sans déjanter
- des jantes spécifiques pour accepter ces pneus
calca38
Membre
Membre

Galaxy II sans roue de secours! Runflat oui ou non? Empty Re: Galaxy II sans roue de secours! Runflat oui ou non?

Lun 31 Aoû 2015 - 22:03
Bonsoir,
Merci pour les conseils.
Je suis allé voir mon garagiste. Il m'a déconseillé les Runflat.

J'ai vue en vente sur ebay.co.uk des roues de secours pour Smax et Galaxy. Est-ce que c'est fiable?
La roue de secours est de 16 pouces alors que sur mon Galaxy les pneus sont de 17 pouces.
Contenu sponsorisé