- NexonGrand Sage
Tremblements après excursion 4x4
Mer 25 Fév 2015 - 14:23
Bonjour,
je me suis enlisé dans un champ avec ma laguna essence ce week-end, des kilos de terre sont restés coincés dans les jantes / amortisseurs et ça tremblait comme pas possible dès 50 kmh une fois que j'ai réussi à retrouver la route. Tremblements du siège et de l'habitacle mais pas du volant.
J'ai tout nettoyé en profondeur en déposant les roues arrière et j'ai enlevé des mottes de terre et des cailloux par dizaines.
J'ai pas eu le temps de tester comme il faut juste quelques centaines de mètres mais à 70 j'avais déjà beaucoup moins de tremblements voire pas du tout
Est ce qu'il est quand même nécessaire d'aller au garage faire vérifier la voiture et notamment l'équilibrage ?
je me suis enlisé dans un champ avec ma laguna essence ce week-end, des kilos de terre sont restés coincés dans les jantes / amortisseurs et ça tremblait comme pas possible dès 50 kmh une fois que j'ai réussi à retrouver la route. Tremblements du siège et de l'habitacle mais pas du volant.
J'ai tout nettoyé en profondeur en déposant les roues arrière et j'ai enlevé des mottes de terre et des cailloux par dizaines.
J'ai pas eu le temps de tester comme il faut juste quelques centaines de mètres mais à 70 j'avais déjà beaucoup moins de tremblements voire pas du tout
Est ce qu'il est quand même nécessaire d'aller au garage faire vérifier la voiture et notamment l'équilibrage ?
- maloune 25Grand Sage
Re: Tremblements après excursion 4x4
Mer 25 Fév 2015 - 21:05
ptdr .........non je pense pas que tes poids ai sautés , moi j'ai le même problème mais avec la neige , je part de chez moi à 2h45 et bien les routes ne sont pas encore faites donc je pousse par moment 40 voir 50 cm et une fois sur l'autoroute Suisse (plus basse donc pas de neige ) ça vibre d'une force ..........dans le volant (roue av) toute la caisse (roue ar ) une fois fondu plus de souci .
- NexonGrand Sage
Jeu 26 Fév 2015 - 8:27
Merci pour ton retour jvais laisser alors
- sapeur45Expert
Jeu 26 Fév 2015 - 11:05
a mon avis t'as encore de la terre dans un coin