Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JeremyD
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2014

Petit problème de Parrot... Empty Petit problème de Parrot...

Sam 10 Jan 2015 - 12:18
Après quelques réflexions, je me suis lancé dans l'installation d'un système Parrot MKi9100 sur mon 6000CD

Afin de me faciliter l'installation, j'ai acheté sur ebay un faisceau d'adaptation (style: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comprenant une ligne auxiliaire (de manière à obtenir une meilleure qualité de son pour l'Ipod) ainsi qu'une "igni-box" (détecte la mise en route du moteur et alimente le parrot sans que je ne doive chipoter derrière l'allume cigare ou autre).
Le grand avantage de ce faisceau est qu'il est littéralement plug&play (inconvénient:le prix...)!

Tout fonctionne bien hormis un petit/grand détail: j'ai un son parasite ressemblant à un sifflement qui varie en fonction du régime moteur lorsque le part émet un son -> surement une interférence....

Ce bruit disparait lorsque je déconnecte la partie AUX du faisceau. Je suppose donc qu'il s'agit d'une interférence au niveau de ce câble...

Lorsque je branche l'ipod directement sur l'AUX d'origine, le bruit disparaît... Mais le son du parrot est très faible....

Dès lors, je me demande si j'ai affaire à un faisceau défectueux ou bien si je dois blinder la partie AUX du faisceau voir utiliser un filtre??? Quelqu'un a une idée???
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Petit problème de Parrot... Empty Re: Petit problème de Parrot...

Sam 10 Jan 2015 - 18:55
Ton machin est prévu pour le C-Max! Il se peut que les voies de la fiche Fakra entre le C et le S soient différentes Rolling Eyes
avatar
JeremyD
Membre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2014

Petit problème de Parrot... Empty Re: Petit problème de Parrot...

Sam 10 Jan 2015 - 19:50
Le_Vieux_Ricoo a écrit:Ton machin est prévu pour le C-Max! Il se peut que les voies de la fiche Fakra entre le C et le S soient différentes Rolling Eyes

J'ai contacté le vendeur en spécifiant tous les détails: S-max, parrot, radio... et ce dernier m'a confirmé à 2 reprises que c'est bien le bon faisceau...
Je l'ai branché sans la prise AUX pour le moment et ai recontacté le vendeur... on verra bien...
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Petit problème de Parrot... Empty Re: Petit problème de Parrot...

Sam 10 Jan 2015 - 20:00
Je lis ce qu'il est écrit sur l'annonce ............ le vendeur est un vendeur Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Petit problème de Parrot... Empty Re: Petit problème de Parrot...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum