Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

Comment demonter pc avant+calandre Empty Comment demonter pc avant+calandre

Sam 25 Oct 2014 - 12:33
Salut les gars je cherche a savoir comment demonter le pc avant ainsi que toute la calandre si quelqu'un c'est me tenir informer car je ne c'est pas du tout j'ai regarder un peu mais sa ma souler

De plus j'ai ces visse qui tourne dans le vide et si je force je risque de casser le plastique donc grrrrr penible ces foutu voiture moderne vaux mieu une vieille fiesta ya pas 36 solution pour tout demonter je te le dis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci
Illuminati
Illuminati
Sage
Sage
Nombre de messages : 955
Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2014

Comment demonter pc avant+calandre Empty Re: Comment demonter pc avant+calandre

Sam 25 Oct 2014 - 13:13
elvishad38 a écrit:Salut les gars je cherche a savoir comment demonter le pc avant ainsi que toute la calandre si quelqu'un c'est me tenir informer car je ne c'est pas du tout j'ai regarder un peu mais sa ma souler

De plus j'ai ces visse qui tourne dans le vide et si je force je risque de casser le plastique donc grrrrr penible ces foutu voiture moderne vaux mieu une vieille fiesta ya pas 36 solution pour tout demonter je te le dis


merci

Moi j'ai eu le tour avec celles qui tiennent le tablier du hayon, ça tournait dans le vide !!!
J'ai fais levier avec un petit tournevis plat et c'est venu tout seul !!!
sly
sly
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 249
Age : 52 Date d'inscription : 26/04/2009

Comment demonter pc avant+calandre Empty Re: Comment demonter pc avant+calandre

Sam 25 Oct 2014 - 13:50
Salut elvishad38,
l'idéal c'est de démonter tes feux pour y voir plus clair ( durée 4 min ) .
Tu enlèves les 2 vis du pare boue de chaque côté ( clé de 8 ) côté parechoc , ensuite tu le tires un peu vers l'extérieur de façon à glisser ton bras au niveau de la jonction de l'aile et du parechoc , et la tu vas trouver 2 vis de 10 vers le haut ...
Ensuite tu as pas mal de clipses noir à enlever ( calandre , dessous du pare choc à ne pas oublier ).
Après tu tires un peu et ça vient , bien enlever la calandre avant ( juste avant de tomber le parechoc débranche tes antibrouillards et capteurs de radars ).
Elvishad38
Elvishad38
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3002
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2014

Comment demonter pc avant+calandre Empty Re: Comment demonter pc avant+calandre

Sam 25 Oct 2014 - 14:46
Merci beaucoup dommage y'a pas de photo explicatives faut que je regarde ça de prêt si j'ai le temps taleur
Contenu sponsorisé

Comment demonter pc avant+calandre Empty Re: Comment demonter pc avant+calandre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum