Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
xsv
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Empty Comment démonter les Anti-Brouillards....?

Sam 8 Déc 2012 - 13:07
Bonjour,

J'suite a une maissaventure...mes W5W LED Av se sont déssouder à leurs bases et se retrouvent dans le bloc des Anti-Brouillards... Mad
surement a cause de la chaleur dégagée pas les H8... Twisted Evil
(je vais faire comme sapeur45, passer au H8 LED)

Bref...j'ai réussi sans trop de carnage à hoter le cache qui se trouve devant...et là...le bloc ne vient pas...pas de vises, pas de crochet....en tout cas ça tiens bien...même en passant par le haut (en demontant les phares)...

pas moyen de les faire sortir... Evil or Very Mad

Qui pourrait m'aider please...

Merci d'avance... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Empty Re: Comment démonter les Anti-Brouillards....?

Sam 8 Déc 2012 - 19:32
Je n'ai que ça pour toi Crying or Very sad

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Damont10

J'ai essayé de le démonter de cette façon mais je n'y suis jamais arrivé
xsv
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Empty Re: Comment démonter les Anti-Brouillards....?

Sam 8 Déc 2012 - 20:34
j'ai réussis à enlever le garnissage mais pas le bloc...il vient pas....pourtant je n'ais pas vu de clip Question

je vais essayer de voir sa demain...s'il ne fait pas trop froid et pas de flotte...^^

mais merci à toi.... Wink
avatar
Invité
Invité

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Empty Re: Comment démonter les Anti-Brouillards....?

Sam 8 Déc 2012 - 20:42
Tu peux toujours enlever les blocs optiques pour te donner plus de facilités et tu verras l'arrière de l'AB.
xsv
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Empty Re: Comment démonter les Anti-Brouillards....?

Dim 9 Déc 2012 - 14:01
Yosh....

Bon ben le bloc ne sort pas malgré que le clip qui est enlevé... Question

mais j'ai du déviser la vise de réglage des anti-brouillards afin de pouvoir retirer le bloc qui se trouve a l'arriére (en passant pas le haut) qui tiens sur 2 pattes de chaque côtés (ces pattes sert au réglage vertical)...

donc un fois sortie...j'ai récupéré mes Led et surtout de ne pas oublier de remettre le joint...^^

du coup qui sait chez qui je pourrais aller...pour faire le reglage de mes Anti-brouillards..?

Merci d'avance...
Contenu sponsorisé

Comment démonter les Anti-Brouillards....? Empty Re: Comment démonter les Anti-Brouillards....?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum