Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
xsv
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Projet de mettre des HP dans le coffre...! Empty Projet de mettre des HP dans le coffre...!

Sam 8 Mar 2014 - 19:53
Bonsoir,

j'ai une paire de HP Focal qui traine dans mon gregnier...et je voudrais les mettre a cette endroit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

questions...
- est ce possible de les mettre là ? oui, non pourquoi ?

si oui...
- comment/où tirer les câbles pour alimentation des HP ? (je pense aux portiére ar mais je ne sais pas où)

si non,....je laisse tomber...

merci d'avance à ceux qui pourrons me répondre...^^
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Projet de mettre des HP dans le coffre...! Empty Re: Projet de mettre des HP dans le coffre...!

Dim 9 Mar 2014 - 17:44
Houla .......ça être possible mais pas mal de taf je pense ...... et le passage de roue est juste derrière scratch , perso je changerais les hp d'origine mais je ne me lancerais pas la dedans .

Des focal sur le bon coin ne devrait pas trop trainer  Wink Wink 
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Projet de mettre des HP dans le coffre...! Empty Re: Projet de mettre des HP dans le coffre...!

Dim 9 Mar 2014 - 17:53
Je me suis posé la question plusieurs fois et c'est pas trop l'emplacement qui me gène mais plus le câblage et le branchement. Et comme la seule chose que je sais, c'est qu'il faut plus de watt dans les enceintes que ce que le poste peut fournir, et qu'il faut une équivalence ohmique en sortie (2 x 4 ohms <=> 4 x 8 ohms par exemple) et bien je ne me suis jamais lancé Projet de mettre des HP dans le coffre...! 440645147
xsv
xsv
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Projet de mettre des HP dans le coffre...! Empty Re: Projet de mettre des HP dans le coffre...!

Dim 16 Mar 2014 - 16:26
merci à vous deux...
j'ai eu enfin le temps de tout vérifier...
...pas possible le passage de roue est juste derriére...Sniff
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

Projet de mettre des HP dans le coffre...! Empty Re: Projet de mettre des HP dans le coffre...!

Dim 16 Mar 2014 - 20:57
hé hé j'avais raison  ricoo ricoo 
Contenu sponsorisé

Projet de mettre des HP dans le coffre...! Empty Re: Projet de mettre des HP dans le coffre...!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum