Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
billbass555
billbass555
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 304
Age : 50 Date d'inscription : 19/05/2012

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Ven 28 Fév 2014 - 16:20
bonjour a tous
Je viens vers vous après une longue absence....
J'ai quelques soucis avec mon T5 , surtout avec la boite , en fait c'est surtout a froid au démarrage.... il m'est des fois impossible d'enclencher les vitesses , je suis obligé de forcer pour que les vitesses passe , ensuite cela rentre dans l'ordre assez vite , malgres que je trouve que la boite accroche légèrement et ce depuis l'achat .
Voila , j'ai acheté mon T5 l'année dernière avec 72000 kms et il en comptabilise maintenant 81000 , sinon il fait mon bonheur tous les jours..... Very Happy 
@+
billbass555
billbass555
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 304
Age : 50 Date d'inscription : 19/05/2012

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Re: Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Ven 28 Fév 2014 - 16:29
Juste une précision , une vidange de boite a été effectué a 57000 kms par un garage.
McMan
McMan
Sage
Sage
Nombre de messages : 776
Age : 46 Date d'inscription : 07/07/2010

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Re: Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Ven 28 Fév 2014 - 20:03
Bonjour,
Enlève le soufflet du levier de vitesse et graisse toutes les parties mobiles pour commencer.
Si ça ne fait rien de mieux, ben il faudra vérifier que la boite ne fuit pas et faire regarder qu'elle a assez d'huile : l'huile se dilate et prend plus de place en chauffant.
Voilà quelques pistes comme ça à froid. Bon courage.

Qu'on les aime ces T5 Wink
billbass555
billbass555
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 304
Age : 50 Date d'inscription : 19/05/2012

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Re: Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Ven 28 Fév 2014 - 20:32
merci McMan
c'est bien le meme discours que mon tenu les gars de chez ford , soit : commencer par vérifier les commandes par cables ...donc y'a plus qu'a sortir la caisse a outil....
Merci
billbass555
billbass555
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 304
Age : 50 Date d'inscription : 19/05/2012

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Re: Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Ven 28 Fév 2014 - 20:36
au fait peut on faire une purge du circuit de frein sur s-max avec un systeme type eezibleed  comme celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeCaralho
LeCaralho
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1201
Date d'inscription : 26/07/2015

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Re: Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Ven 11 Sep 2015 - 0:06
Up!
Contenu sponsorisé

Renseignements pour des problèmes sur mon T5. Empty Re: Renseignements pour des problèmes sur mon T5.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum