Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
marco polo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

comment mettre un ampli je nai pas de rca Empty comment mettre un ampli je nai pas de rca

Lun 6 Jan 2014 - 19:24
bonjour


ci quelqu’un veut bien m aider pour se problème la si il existes quelque chose

j'ai déjà acheter ampli et sub et quand j'ai démonter sa a été la grande nouvelle


merci d avance
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

comment mettre un ampli je nai pas de rca Empty Re: comment mettre un ampli je nai pas de rca

Lun 6 Jan 2014 - 22:02
salut et sois le bienvenu parmi nous.

peut être que si tu nous donnais un peu plus d'info sur le matériel que tu as, il y aurait une réponse. Enfin je crois.
Essaies de passer par la case présentation, histoire de... https://s-max.1fr1.net/f22-presentation-des-membres
boki91
boki91
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/05/2011

comment mettre un ampli je nai pas de rca Empty Re: comment mettre un ampli je nai pas de rca

Mar 7 Jan 2014 - 10:28
salut

pour avoir installé des amplis dans ma jeunesse, je ne crois pas que tu va avoir beaucoup de solution.


Il existe des amplis avec des entrée High level, c'est à dire que tu branches les sorties hauts parleurs sur l'ampli. si l'ampli n'en à pas ce n'est pas possible sauf en utilisant un convertisseur dans ce genre là

avec ce convertisseur si ton ampli n'a pas d'entrée high level, tu transformes tes sorties enceintes en RCA et tu peux utiliser ton ampli avec entrée RCA.

ici une vue d'un ampli disposant d'entrée en high level et rca.

Voilà j'espère t'éclairer un peu
Contenu sponsorisé

comment mettre un ampli je nai pas de rca Empty Re: comment mettre un ampli je nai pas de rca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum