Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mmsrun
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2012

batterie faible Empty batterie faible

Sam 13 Juil 2013 - 17:58
Bonsoir,
J'ai un probleme de batterie etrange. Le toubeau est un ph2 de 2012 donc a peine 1 an et la batterie est naze: il y a du jus pour la lumiere, radio mais pas assez pour demarrer. Quand je veux demarrer, le coffre s'ouvre tout seul et les warning aussi. Heureusement que quelqu'un avait des cables batterie et j'ai pu demarrer pour mettre la voiture a l'abri. J'ai vu sur le fofo le probleme de comodo mais ca concerne aussi les derniers modeles? Le comble c'est que la voiture sort de revision il y a a peine 1 jour!!!!!! Une batterie neuve d'un an peut devenir faible en 1 journee sans signe annonciateur auparavant? J'ai le message odb de tension batt basse quand j'ai essaye de redemarrer la 3eme fois, bref un message inutile vu que quand ca s'affiche c'est deja trop tard.
guyguy
guyguy
Sage
Sage
Nombre de messages : 506
Age : 40 Date d'inscription : 05/02/2013

batterie faible Empty Re: batterie faible

Sam 13 Juil 2013 - 18:45
Bonsoir,

Peut etre qu'ils ont merdé qqc pendant la revision. Roule une vingtaine de minutes (15/20 kms environ), et verifie le lendemain.
avatar
Invité
Invité

batterie faible Empty Re: batterie faible

Dim 14 Juil 2013 - 11:04
Les bizarreries dû à la batterie faible sont du a des lois mal conçu dans le BSI (ou module qui gère les infos des réseaux du véhicule, pour faire simple). Ta batterie n'est pas forcément HS mais peut-être simplement déchargée. Après une recharge et quelques jours de fonctionnement, si tu n'as plus de symptômes, tu ne dois pas t'inquiéter outre mesure.
avatar
mmsrun
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2012

batterie faible Empty Re: batterie faible

Lun 15 Juil 2013 - 17:12
Ils ont remplace la batterie dans le cadre de la garantie. Ils n'ont rien trouve d'anormal et ni le pourquoi de la faiblesse soudaine de la batterie. Peut etre suis je tomber une mauvaise serie. A chaque demarrage, je palpite mdr
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

batterie faible Empty Re: batterie faible

Mer 23 Oct 2013 - 11:21
Même problème avec mon 1.6l Ecoboost de 2 ans.
Quand je pense que je n'ai jamais eu le moindre problème de démarrage avec ma Xantia et son gros moteur diesel de 2.0l pendant 10 ans et des conditions de roulage identiques...

Donc je me pose des questions, vu le nombre de possesseurs avec ce problème !
Ford aurait raté son système électrique ?
Après tant d'années, ils n'ont pas pu ou su corriger le défaut ?
Contenu sponsorisé

batterie faible Empty Re: batterie faible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum