Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Lun 22 Oct 2012 - 7:46
Bonjour,

Je dois changer de batterie (véhicule > 4 ans) et j'aimerais savoir si vous connaissez la marque Steco. Ce nom me dit quelque chose et il me semble avoir vu des publicités à une époque. Merci pour vos retours Smile.

Si vous connaissez d'autres solutions, je suis preneur Wink.

Cordialement

Malsi
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Lun 22 Oct 2012 - 10:22
Oui, c'est vieux comme marque (la voiture décollant comme une fusée à la verticale)... Courant 80's, pub bien kitch...

Aprèès, ce que ça vaut : sais pas mais bon, si ils sont toujours là plus de 20 ans après, c'est que ça doit pas être mauvais !! Wink
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Lun 22 Oct 2012 - 10:37
Cap De Xai 66 a écrit:Oui, c'est vieux comme marque (la voiture décollant comme une fusée à la verticale)... Courant 80's, pub bien kitch...

Aprèès, ce que ça vaut : sais pas mais bon, si ils sont toujours là plus de 20 ans après, c'est que ça doit pas être mauvais !! Wink

Il me semblait bien au niveau de la pub... Ça ne nous rajeunit pas Wink.

Je suis allé à Norauto et il n'en avait pas. Chez Autobacs, un seul modèle et très cher.

Des idées?

Malsi
Cap De Xai 66
Cap De Xai 66
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3275
Age : 49 Date d'inscription : 12/09/2012
http://www.capdexai66.com

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Lun 22 Oct 2012 - 13:00
J'ai un doute : pas Fulmen au final la pub ??!!

Pas le temps de chercher sur Google, je pars poser la suite des films Variance !! Laughing
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Mar 20 Mai 2014 - 15:38
L'Annonce est t' elle toujours valide? sinon édite et change l'intitulé de ton titre, merci. Wink
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Mar 20 Mai 2014 - 15:55
Oui, toujours, surtout que la batterie a lâché après 9 jours sans utilisation (et je devais partir en week-end Sad). En fait, je l'ai changé chez Midas mais celles qu'ils ont mis est une "sans marque" Sad. Maintenant que je sais la démonter, j'aimerais en mettre une de meilleur qualité.
filipe78
filipe78
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4543
Age : 49 Date d'inscription : 28/04/2012

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Mar 20 Mai 2014 - 15:57
sujet à deplacer ou tu recherches une batterie? Smile
Malsi
Malsi
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 180
Age : 50 Date d'inscription : 29/07/2010

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Mar 20 Mai 2014 - 16:00
Je cherche juste un avis sur cette marque de batterie... ou une autre. Un conseil quoi Wink.
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Mer 21 Mai 2014 - 7:25
Je crois que si tu trouves une batterie de cette marque, elle ne sera plus toute jeune

D'après cette article, l'usine a fermé ses portes le 30 juin 2013.

Cela dit, c'était des batteries de bonne qualité Wink
Contenu sponsorisé

[Batterie] Que penser de la marque Steco? Empty Re: [Batterie] Que penser de la marque Steco?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum