Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nolann62000
nolann62000
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 82
Age : 45 Date d'inscription : 29/07/2010

Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS] Empty Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS]

Dim 10 Juin 2012 - 12:27
Bonjour à tous,

Depuis quelques quelques semaines, à l'arrêt, lorsque je braque à droite ou à gauche, j'entends comme un cognement au niveau de la direction au moment où je tourne le volant et celle-ci se durcit, je dirais même qu'elle se bloque 1 fois sur 2. Il me faut attendre 1 ou 2 secondes pour qu'elle se débloque. Le phénomène se produit seulement lorsque le véhicule est à l'arrêt.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème?
nico01
nico01
VIP
VIP
Nombre de messages : 6480
Age : 48 Date d'inscription : 11/11/2007
https://s-max.1fr1.net/t5835-j-ai-enfin-mon-grand-blanc

Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS] Empty Re: Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS]

Dim 10 Juin 2012 - 12:37
je suppose que tu as regardé le liquide de direction au cas ou il y aurait une fuite
nolann62000
nolann62000
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 82
Age : 45 Date d'inscription : 29/07/2010

Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS] Empty Re: Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS]

Dim 10 Juin 2012 - 12:39
nico01 a écrit:je suppose que tu as regardé le liquide de direction au cas ou il y aurait une fuite

Oui et depuis que j'ai fait l'acquisition de mon s-max il y a 2 ans, je n'ai jamais eu à faire l'appoint. Je me demande si cela ne viendrai pas de la courroie d'accessoires
avatar
yrjuan95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2014

Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS] Empty Re: Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS]

Lun 30 Juin 2014 - 14:15
Bonjour nolann62000 et les autres,

J'ai le même problème sur mon Smax, j'aurais voulu savoir si tu avais résolu le tient?
Si oui comment?

D'autres personnes ont ils déjà eu ce genre de problème...?

Merci par avance, cordialement.
nolann62000
nolann62000
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 82
Age : 45 Date d'inscription : 29/07/2010

Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS] Empty Re: Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS]

Mar 1 Juil 2014 - 11:25
Oui, j'ai résolu mon problème en remplaçant la crémaillère de direction


yrjuan95 a écrit:Bonjour nolann62000 et les autres,

J'ai le même problème sur mon Smax, j'aurais voulu savoir si tu avais résolu le tient?
Si oui comment?

D'autres personnes ont ils déjà eu ce genre de problème...?

Merci par avance, cordialement.


Contenu sponsorisé

Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS] Empty Re: Direction bloquée en braquant [RESOLU / CREMAILLIERE HS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum