Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ludovic95
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 55
Age : 45 Date d'inscription : 24/03/2009

Branchement bande LED sous optique phare Empty Branchement bande LED sous optique phare

Jeu 3 Nov 2011 - 11:08
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur ce merveilleux forum, déjà deux ans que je possède mon Smax et toujours aussi content cheers

J'ai besoin de votre aide Rolling Eyes

J'ai acheté des bandes à led TIREX pour mettre sous les optiques de mon tout beau avec des modules DRL.

Quelqu'un aurait-il déjà mis ce genre d'accessoire et si oui auriez vous un schéma de branchement ou mieux un tuto avec des photos Question Question Question

D'avance merci pour votre aide bounce
avatar
ludovic95
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 55
Age : 45 Date d'inscription : 24/03/2009

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Jeu 3 Nov 2011 - 20:02
Personnes pour m'aider???

bibi-cosworth
bibi-cosworth
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Nombre de messages : 8408
Date d'inscription : 14/06/2008

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Jeu 3 Nov 2011 - 20:16
peut étre que tom pourrait te donner un coup de mains, pour ma part ... je me suis jamais posé sur ce sujet et j'ai préféré directement prendre un toubeau phase 2, c'est plus simple ... geek
bon courage à toi ...
avatar
vianney
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 106
Age : 42 Date d'inscription : 15/05/2011

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Jeu 3 Nov 2011 - 21:19
bonsoir à tous,

moi j'ai mis des leds en suivant le tuto de TEX, pour le branchement j'ai suivi les conseil de Christophe ,

Pour un allumage continu sur le contact
chop la masse à droite de la batterie et le + tu le branche dans la boite à fusible sur le fusible 20A et c nickel

moi perso je n'ai rien inventé, j'ai suivi les tutos et conseils d'experts merci à eux
barbichette
barbichette
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 311
Age : 54 Date d'inscription : 21/03/2007

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Jeu 3 Nov 2011 - 23:12
Le fil blanc sur le bouton vert
le fil bleu sur le bouton rouge..


et Braoum
avatar
ludovic95
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 55
Age : 45 Date d'inscription : 24/03/2009

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Ven 4 Nov 2011 - 20:56
Merci a tous pour votre aide...

Je crois que je vais suivre mon instinct, je vais brancher le - sur une masse à côté de la batterie et pour le plus je Vais chercher un emplacement libre dans la boite à fusible et le relier directement via un porte fusible de 10 ampère....

Bon si je fais tout sauter j'appelle au secours affraid
seven7
seven7
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 81
Age : 52 Date d'inscription : 14/05/2011

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Jeu 27 Fév 2014 - 18:44
vianney a écrit:bonsoir à tous,

moi j'ai mis des leds en suivant le tuto de TEX, pour le branchement j'ai suivi les conseil de Christophe ,

Pour un allumage continu sur le contact
chop la masse à droite de la batterie et le + tu le branche dans la boite à fusible sur le fusible 20A et c nickel

moi perso je n'ai rien inventé, j'ai suivi les tutos et conseils d'experts merci à eux

je serais intéresser pour acheter des bandes à led TIREX blanc ou peut on les trouver ? stp
et je doit commander quoi pour un branchement
Cordialement.
Contenu sponsorisé

Branchement bande LED sous optique phare Empty Re: Branchement bande LED sous optique phare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum