Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Remplacement Rétro extérieur conducteur

Mer 25 Aoû 2010 - 1:03

Salut à tous !!!

J'ai enfin mon tout beau (2.0 TDCI 140 Cv) et je dors dedans tellement j'en suis content !!!! Merci de vos conseils !!!

Par contre, après coup, j'ai constaté que le rétro extérieur conducteur était "ébréché". Le garage m'a commandé gratuitement un nouveau rétro. Sauf qu'il faut que je le monte et j'ai pas envie de faire une c.......

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ou est-ce qu'il existe un tuto car je n'ai rien vu ..... ?


D'avance, merci de vos réponses lol!
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Re: Remplacement Rétro extérieur conducteur

Mer 25 Aoû 2010 - 9:13
yohannd86 a écrit:
Salut à tous !!!

J'ai enfin mon tout beau (2.0 TDCI 140 Cv) et je dors dedans tellement j'en suis content !!!! Merci de vos conseils !!!

Par contre, après coup, j'ai constaté que le rétro extérieur conducteur était "ébréché". Le garage m'a commandé gratuitement un nouveau rétro. Sauf qu'il faut que je le monte et j'ai pas envie de faire une c.......

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ou est-ce qu'il existe un tuto car je n'ai rien vu ..... ?


D'avance, merci de vos réponses lol!

Moi j'ai arraché le mien ; je l'ai fait changé par Ford.
C'est la coque peinte qui est ébréché ? c'est juste le miroir ? ou tu as aussi toute la motorisation a changer ? Question Question

Pour le miroir, j'ai déjà vu quelque chose sur le forum mais pas pour le reste.
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Re: Remplacement Rétro extérieur conducteur

Mer 25 Aoû 2010 - 11:20
Merci de ta réponse !!!!

C'est toute la coque motorisée !!!!! en tout cas, si tu as vu un truc pour le miroir, je suis déjà preneur !!!!

Ciao
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Re: Remplacement Rétro extérieur conducteur

Mer 25 Aoû 2010 - 12:52
yohannd86 a écrit:
Salut à tous !!!

J'ai enfin mon tout beau (2.0 TDCI 140 Cv) et je dors dedans tellement j'en suis content !!!! Merci de vos conseils !!!

Par contre, après coup, j'ai constaté que le rétro extérieur conducteur était "ébréché". Le garage m'a commandé gratuitement un nouveau rétro. Sauf qu'il faut que je le monte et j'ai pas envie de faire une c.......

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ou est-ce qu'il existe un tuto car je n'ai rien vu ..... ?


D'avance, merci de vos réponses lol!
si il te le commande gratuit,je pense qu'il peut aller au bout de sa démarche et te le remplacer !!!
smaniax
smaniax
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 459
Age : 45 Date d'inscription : 20/08/2009

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Re: Remplacement Rétro extérieur conducteur

Mer 25 Aoû 2010 - 13:02
en général ils le font!!! je l'ai déjà fait plusieurs fois sur 2 anciens modeles !!
avatar
yohannd86
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 184
Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2009

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Re: Remplacement Rétro extérieur conducteur

Mer 25 Aoû 2010 - 19:33

Le problème, c'est que je suis à 600km du lieu d'achat !!!!!!!!! silent silent

Forcément, c'est moins facile et ça me couterait assez cher de faire l'aller-retour. Et dans les garages environnant, il me font payer !!

D'où mon désarroi le plus total, lol! lol!

Contenu sponsorisé

Remplacement Rétro extérieur conducteur Empty Re: Remplacement Rétro extérieur conducteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum