Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

Menu incomplet sur écran tableau de bord et central Empty Menu incomplet sur écran tableau de bord et central

Jeu 15 Fév 2024 - 19:08
Salut à tous.

Bon en rentrant du boulot, je remarque que je n'ai pas les infromations habituels sur mon tableau de bord. Le fait de couper/redémarrer la voiture ou de faire une reinitilaistion d'usine via le menu de l'autoradio ne change rien. L'écran principal aussi ne m'affiche plus l'heure quand j'arrête l'autoradio et il ne s'éteint pas de suite aprés couper le moteur (bon ça j'ai un doute, ça se trouve c'était déjà le cas avant).

Avez-vous une idée du problème ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Menu incomplet sur écran tableau de bord et central Empty Re: Menu incomplet sur écran tableau de bord et central

Jeu 15 Fév 2024 - 20:01
Sur mon ancien S j'avais la même chose Evil or Very Mad mais tout redevenait à la normal quand je coupais le moteur et que je redémarrai. Ce n’étais pas tout le temps donc pas trop gênant Very Happy
Le_Vieux_Ricoo
Le_Vieux_Ricoo
Expert
Expert
Nombre de messages : 7816
Age : 96 Date d'inscription : 17/01/2014

Menu incomplet sur écran tableau de bord et central Empty Re: Menu incomplet sur écran tableau de bord et central

Ven 16 Fév 2024 - 6:47
J'avais ce même écran lorsque j'avais un soucis d'autoradio. Il fallu que je réinitialise l'autoradio (ce munir du KeyCode) .
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

Menu incomplet sur écran tableau de bord et central Empty Re: Menu incomplet sur écran tableau de bord et central

Ven 16 Fév 2024 - 16:14
Merci pour vos retour. Après une bonne nuit de sommeil, le problème a disparu au démarrage ce matin. A voir si ça se reproduit....
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

Menu incomplet sur écran tableau de bord et central Empty Re: Menu incomplet sur écran tableau de bord et central

Ven 16 Fév 2024 - 20:32
Markus94 a écrit:Merci pour vos retour. Après une bonne nuit de sommeil, le problème a disparu au démarrage ce matin. A voir si ça se reproduit....

Ça va se reproduire mais pas tout le temps ricoo
Contenu sponsorisé

Menu incomplet sur écran tableau de bord et central Empty Re: Menu incomplet sur écran tableau de bord et central

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum