Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Mar 27 Juin 2023 - 14:21
Bonjour à tous Very Happy ,
Je recherche le carnet d'entretien avec la périodicité des entretiens pour mon toutbeau. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé (ou alors je me suis mal pris). Une âme charitable aurait-il ce document ?
Merci.
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Mar 27 Juin 2023 - 16:47
Et voici:
https://www.revue-technique-auto.fr/module/ipdmaintenanceplan/maintenanceplanmodele?codmar=58&slug=ford-eu&range=s-max
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Mar 27 Juin 2023 - 17:04
nours a écrit:Et voici:
https://www.revue-technique-auto.fr/module/ipdmaintenanceplan/maintenanceplanmodele?codmar=58&slug=ford-eu&range=s-max

Super, merci cheers

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait sélectionner uniquement "SMAX" mais pas la motorisation... Du coup,  c'est le même carnet d'entretien pour toutes les SMAX, essence/diesel, phase 1/phase 2 confondus ? Rolling Eyes
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Mar 27 Juin 2023 - 20:51
Tu as pas précisé donc j'imagine que tu as un moteur et génération de s-max autoadapatatif !!!!
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Jeu 29 Juin 2023 - 7:18
Dans la info du membre : 2l 140 2013 = Tdci Smax1 phase 2 140 cv DPF ...

Sur le site de Ford : https://www.ford.fr/content/dam/guxeu/fr/owners/service-and-maintenance/entreiten-reparations/Annexe-1-ST-2022-012-Intervalles-d’entretien-gamme-Ford–Décembre-2022.pdf
==> 1an ou 20kkms sans détail ...
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Jeu 29 Juin 2023 - 14:40
nours a écrit:Tu as pas précisé donc j'imagine que tu as un moteur et génération de s-max autoadapatatif !!!!

lol! tout est précisé dans mon profil à gauche, sous mon avatar ricoo
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Jeu 29 Juin 2023 - 14:45
Pascal a écrit:Dans la info du membre : 2l 140 2013 = Tdci Smax1 phase 2 140 cv DPF ...

Sur le site de Ford : https://www.ford.fr/content/dam/guxeu/fr/owners/service-and-maintenance/entreiten-reparations/Annexe-1-ST-2022-012-Intervalles-d’entretien-gamme-Ford–Décembre-2022.pdf
==> 1an ou  20kkms sans détail ...
Merci Pascal mais je t'avoue ne pas trés bien avoir saisi ce tableau Surprised Va falloir que je change mon huile, filtres, etc tous les ans ? Laughing
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Jeu 29 Juin 2023 - 22:49
Markus94 a écrit:
Pascal a écrit:Dans la info du membre : 2l 140 2013 = Tdci Smax1 phase 2 140 cv DPF ...

Sur le site de Ford : https://www.ford.fr/content/dam/guxeu/fr/owners/service-and-maintenance/entreiten-reparations/Annexe-1-ST-2022-012-Intervalles-d’entretien-gamme-Ford–Décembre-2022.pdf
==> 1an ou  20kkms sans détail ...
Merci Pascal mais je t'avoue ne pas trés bien avoir saisi ce tableau Surprised Va falloir que je change mon huile, filtres, etc tous les ans ? Laughing

Oui tous les ans ou tous les 20000Km Very Happy
S-marc
S-marc
VIP
VIP
Nombre de messages : 9750
Age : 55 Date d'inscription : 08/08/2008

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Jeu 29 Juin 2023 - 22:50
Markus94 a écrit:
nours a écrit:Et voici:
https://www.revue-technique-auto.fr/module/ipdmaintenanceplan/maintenanceplanmodele?codmar=58&slug=ford-eu&range=s-max

Super, merci cheers

Par contre, j'ai vu qu'on pouvait sélectionner uniquement "SMAX" mais pas la motorisation... Du coup,  c'est le même carnet d'entretien pour toutes les SMAX, essence/diesel, phase 1/phase 2 confondus ? Rolling Eyes

Tu cliques sur le S-max et la il te propose différents modèles ricoo
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Ven 30 Juin 2023 - 8:54
Attend mais j'étais au 5em degrés moi!!!! Le "autoadptatif" c'était juste qu'il faut cliquer sur smax pour obtenir la bonne version!!!!

Comme nordique par S-marc il faut choisir ton moteur etc....
Après tu as tout
Markus94
Markus94
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/06/2014

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Jeu 6 Juil 2023 - 10:29
Roooh le boulet que je suis !! lol! lol! lol!

Bon par contre pas mal de choses sont farfelus... devoir changer des feux d'eclairage, des disques ou un embrayage au bout d'1 an... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

A la recherche du Carnet d'entretien perdu Empty Re: A la recherche du Carnet d'entretien perdu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum