Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ced60
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 48 Date d'inscription : 04/12/2015

carnet d'entretien Empty carnet d'entretien

Mer 23 Déc 2015 - 23:17
Bonsoir, suite à mon acquisition de S-max hier ( occasion Ford Saint-Maximin dans l'oise), je voulais savoir si il y avait un carnet d'entretien, livré avec le véhicule pour connaitre le intervalles et ce qui a été fait dessus.

Merci de vos réponses.

Cédric
sapeur45
sapeur45
Expert
Expert
Nombre de messages : 6511
Age : 40 Date d'inscription : 23/05/2011

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Mer 23 Déc 2015 - 23:46
Normalement oui fait en la demande à la Cc, ils se doivent de te fournir l historique
avatar
ced60
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 48 Date d'inscription : 04/12/2015

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Mer 23 Déc 2015 - 23:51
merci pour ta réponse, je viens de leur envoyé un mail, car je en l'ai pas trouvé dans la voiture.

merci , merci
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Jeu 24 Déc 2015 - 7:18
Si Ced60 vient d'une voiture française, c'est normal qu'il soit perturbé.
On ne peut pas dire qu'il y ai vraiment un carnet d'entretien, en tout cas rien de comparable à ce qui est fourni sur les voitures françaises.
avatar
ced60
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 48 Date d'inscription : 04/12/2015

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Jeu 24 Déc 2015 - 8:01
geoffrey_be a écrit:Si Ced60 vient d'une voiture française, c'est normal qu'il soit perturbé.
On ne peut pas dire qu'il y ai vraiment un carnet d'entretien, en tout cas rien de comparable à ce qui est fourni sur les voitures françaises.


Oui un peu perturbé par cette belle voiture, mais que veux tu dire par là?
eric1313
eric1313
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 478
Age : 47 Date d'inscription : 22/08/2015

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Jeu 24 Déc 2015 - 8:51
La mienne vient du Luxembourg et possède un carnet stipulant uniquement la date et le kilométrage ou ont eu lieu les entretiens mais sans détails, je pense que c'est la qu'il veut en venir, en France les carnets sont plus détaillés. ..
avatar
ced60
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 48 Date d'inscription : 04/12/2015

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Jeu 24 Déc 2015 - 10:18
Bah je viens d'appeler la concession , il n'y a pas de carnet , il m'ont proposé d'en mettre un neuf. Pas vraiment d’intérêt, mais comme elle est entretenue chez elle, ils doivent avoir l'historique. Je le demanderai à l'occasion d'autant plus qu'elle à la garantie 5 ans véhicule neuf.
geoffrey_be
geoffrey_be
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 466
Age : 56 Date d'inscription : 19/08/2011

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Jeu 24 Déc 2015 - 14:47
eric1313 a écrit:La mienne vient du Luxembourg et possède un carnet stipulant uniquement la date et le kilométrage ou ont eu lieu les entretiens mais sans détails,  je pense que c'est la qu'il veut en venir, en France les carnets sont plus détaillés. ..

C'est bien ça.
Un carnet d'entretien de Citroën, c'est quand même autre chose que ce que Ford fournit.
maloune 25
maloune 25
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4601
Age : 47 Date d'inscription : 31/10/2012

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Ven 25 Déc 2015 - 18:13
ced60 a écrit:Bah je viens d'appeler la concession , il n'y a pas de carnet , il m'ont proposé d'en mettre un neuf. Pas vraiment d’intérêt, mais comme elle est entretenue chez elle, ils doivent avoir l'historique. Je le demanderai à l'occasion d'autant plus qu'elle à la garantie 5 ans véhicule neuf.


Demande le duplicata des factures ainsi tu auras le principale
avatar
ced60
Membre
Membre
Nombre de messages : 28
Age : 48 Date d'inscription : 04/12/2015

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Ven 25 Déc 2015 - 19:07
maloune 25 a écrit:
ced60 a écrit:Bah je viens d'appeler la concession , il n'y a pas de carnet , il m'ont proposé d'en mettre un neuf. Pas vraiment d’intérêt, mais comme elle est entretenue chez elle, ils doivent avoir l'historique. Je le demanderai à l'occasion d'autant plus qu'elle à la garantie 5 ans véhicule neuf.


Demande le duplicata des factures ainsi tu auras le principale  

Oui c'est ce que je vais demander à la concession.
Merci
benc44
benc44
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 476
Age : 46 Date d'inscription : 11/12/2010

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Dim 27 Déc 2015 - 18:44
geoffrey_be a écrit:
eric1313 a écrit:La mienne vient du Luxembourg et possède un carnet stipulant uniquement la date et le kilométrage ou ont eu lieu les entretiens mais sans détails,  je pense que c'est la qu'il veut en venir, en France les carnets sont plus détaillés. ..

C'est bien ça.
Un carnet d'entretien de Citroën, c'est quand même autre chose que ce que Ford fournit.

Un Ford S-max c'est quand même autre chose que ce que Citroën fournit lol! lol! lol! (ex propriétaire de C8...)
Contenu sponsorisé

carnet d'entretien Empty Re: carnet d'entretien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum