Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
PtiJu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Age : 43 Date d'inscription : 11/06/2014

Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)  Empty Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)

Ven 11 Mar 2022 - 13:47
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je cherche les références pour les amortisseurs pilotés avants pour mon S-Max 2.5 de 2008.

J'ai trouvé les références d'amortisseur Monroe 2506R. Mais comme indiqué dans l'ancien post, lorsque l'on vérifie, les amortisseurs sont compatibles pour toute la gamme sauf pour le 2.5...

Quelqu'un a-t-il déjà monté ces amortisseurs sur un 2.5 ou aurait la bonne référence?
Je serai vraiment surpris qu'il y ait une référence particulière pour le 2.5 et pas pour le reste de la gamme...

Merci pour vos réponses  Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)  1f44d
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)  Empty Re: Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)

Ven 11 Mar 2022 - 19:03
Je m'autocensure: je disais une betise!
avatar
PtiJu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 9
Age : 43 Date d'inscription : 11/06/2014

Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)  Empty Re: Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)

Ven 11 Mar 2022 - 21:18
Je pense qu'il faudra que je passe par Ford pour les pièces...
Ça pique sévère niveau tarif mais bon pas trop le choix... Mon garagiste pense que les 2506R ne passe pas sur les 2.5 pour une question de tarage (5 cylindres plus lourd que les autres moteurs de la gamme).

J'ai les étiquettes des amortisseurs. Je vais chercher sur internet si je peux les trouver moins chers. À tout hasard quelqu'un saurait me dire à quoi correspondent les différents infos sur l'étiquette Monroe si je poste une image?

Bonne soirée à tous.
Contenu sponsorisé

Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)  Empty Re: Amortisseur pilotés pour 2.5 de 2008 (oui il y a déjà un post mais vieux...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum