Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
nicopouss35
nicopouss35
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 81
Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2017

Remplacement du radiateur de chauffage Empty Remplacement du radiateur de chauffage

Ven 29 Oct 2021 - 22:33
Salut à tous, sur mon « nouveau » toubeau (1,6 ecoboost de 2012 143000km et reprogrammé éthanol ) j’ai la bonne surprise depuis quelques temps quand je vais au boulot d’avoir de la buée qui apparaît côté passager et toujours après être arrivé au même endroit sur la 4voies après 10 minutes de route (véhicule chaud). En recherchant un peu à droite et à gauche j’ai aussi découvert que j’avais de l’humidité au niveau du tapis de sol passager. J’en ai donc déduit que c’était le radiateur de chauffage de l’habitacle qui fuyait. J’en arrive donc à ma question: savez vous si c’est compliqué en soit et par où attaquer la bête. J’ai la notion de la localisation: sous le tableau de bord passager mais comment démonter ??!

Merci d’avance à ceux et celles qui pourront m’aider (j’ai fais qques recherches Google mais pas trouver d’infos qui répondent un peu précisément à mon problème en dehors de vider le liquide de refroidissement, démonter changer la pièce remettre du liquide….)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum