Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bmwe21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2013

Emplacement Fusible Eclairage de Marche Arrière  Empty Emplacement Fusible Eclairage de Marche Arrière

Mar 20 Juil 2021 - 22:11
Bonsoir a tous,

Suite a contre visite au CT Crying or Very sad  Il faut que je me recogne la réparation du faisceau de coffre Mad

- Anti Brouillard Arrière
- Essui glace Arrière inopérant.
- Eclairage de marche arrière.

La dernière fois, c'était la fermeture du coffre qui était bloquée, donc j'ai l'habitude de l'intervention.

Un fil réparé avec une cosse c'est a nouveau cassé. Réparé avec soudure a l'étain et câble 1,5 carré pour prolonger  ( pas de souple sous la main, c'est le gros noir blanc).

Apres avoir changer le fusible de l'essuie glace (15a, emplacement F36 dans le compartiment moteur), l'essuie glace et l'anti brouillard arrière fonctionne mais point de loupiote de marche arrière.

Des idées pour savoir ou ce situe le fusible pour vérifier celui ci ? je l'ai pas vu dans la liste.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Emplacement Fusible Eclairage de Marche Arrière  Empty Re: Emplacement Fusible Eclairage de Marche Arrière

Jeu 22 Juil 2021 - 10:26
Exactement je ne sais pas. Autant tous les vérifier sans oublier la boîte dans le coffre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum