Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Changer caoutchouc balais essuie glace Empty Changer caoutchouc balais essuie glace

Sam 13 Mar 2021 - 15:49
Bonjour,

Vous allez vous dire quelle drôle d’idée Razz mais j'ai changé uniquement le caoutchouc de mes balais essuie glace type Bosch Aerotwin; c'est pas bien compliqué:

Video ici

Le plus dur étant de démonter le capuchon: j'ai utilisé un petit tournevis pour écarter les ergots.
Matériel: aliexpress Kawoo Officila Stor 10 lames 750mm (30inch) - 8€ pour équiper le Smax2 2016 et la mondeo 2008 soit pour 6 balais

20 minutes par voiture en tâtonnant un peu.
Bilan économie environ 40€ par voiture et pour le moment ça fonctionne bien Very Happy
nours
nours
Sage
Sage
Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/05/2013

Changer caoutchouc balais essuie glace Empty Re: Changer caoutchouc balais essuie glace

Sam 13 Mar 2021 - 17:01
Changer caoutchouc balais essuie glace 20210310
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Changer caoutchouc balais essuie glace Empty Re: Changer caoutchouc balais essuie glace

Dim 14 Mar 2021 - 16:49
Salut,
Changer caoutchouc balais essuie glace 1927775417
de mon coté j'applique cette méthode depuis un certain temps déjà mais uniquement sur l'essui glace arrière ... qui n'est plus celui d'origine ... avec des rebuts de ce de devant Very Happy
Contenu sponsorisé

Changer caoutchouc balais essuie glace Empty Re: Changer caoutchouc balais essuie glace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum