Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

plaque d'immatriculation personnalisé

+15
bibi-cosworth
Bassman
rody
as27
pin's.
speedy31
nico34
Pascal
phoebe
tex
CMOILYO
max
fredosand
jcpenny
olds01
19 participants
Aller en bas
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 8 Mai 2007 - 22:38
étant distributeur de piéces auto,je vends des plaques pvc que j'assemble(1 fond,on y colle les numéros et on recouvre avec une plaque translucide autocollante)
pour le s-max j'ai personnalisé les plaques en y insérent le logo ford que j'ai découpé dans un catalogue publicitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Jeu 10 Mai 2007 - 19:14
tres jolie, dommage que ca ne se trouve pas dans le commerce...
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Jeu 10 Mai 2007 - 22:57
merci,
si on trouve pas de le commerce faut le faire soit meme (ou le faire ,faire)
ce sont des petits détail,qui font un petit plus!!
jcpenny
jcpenny
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 367
Age : 51 Date d'inscription : 27/09/2007
http://www.veloclubdeneuilly.com

plaque d'immatriculation personnalisé Empty J'ai trouver encore mieux...

Jeu 8 Nov 2007 - 2:11
Salut les gars.
Ayant ma nouvelle carte grise hier, j'ai du aller commander les plaques. Modèle rétro... Fond noir avec les lettres en relief alu. Maintenant interdit, mais!!! Bonjour les prunes... Je les pose dans les portes plaques au cas ou suis enquiquiné par les cocos. D'un atre côté, j'en récupère en PVC, puis, je les fais normalement en toute conformité. Si il faut les changer, ben hop, & voilà le travail.
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Jeu 8 Nov 2007 - 8:18
jcpenny a écrit:Salut les gars.
Ayant ma nouvelle carte grise hier, j'ai du aller commander les plaques. Modèle rétro... Fond noir avec les lettres en relief alu. Maintenant interdit, mais!!! Bonjour les prunes... Je les pose dans les portes plaques au cas ou suis enquiquiné par les cocos. D'un atre côté, j'en récupère en PVC, puis, je les fais normalement en toute conformité. Si il faut les changer, ben hop, & voilà le travail.
trés bien mais avec une photo c'est encore mieux!
jcpenny
jcpenny
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 367
Age : 51 Date d'inscription : 27/09/2007
http://www.veloclubdeneuilly.com

plaque d'immatriculation personnalisé Empty La photo.

Jeu 8 Nov 2007 - 18:24
La photo, promis ce w-end. Pas encore eu les plaques.
fredosand
fredosand
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 358
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Jeu 8 Nov 2007 - 20:27
JC penny
comme tu le dit dans ton message le plaques noire et écriture blanches sont interdites mais sait tu que l'amande s'élève à 135€ ou 90€ dans les trois jours ouvrable + immobilisation de la voiture.
crois tu vraiment que le jeu en vaut la chandelle.
surtout que maintenant on a droit au plaque blanche derriere qui est (à mon avis) encore plus joli.
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Jeu 8 Nov 2007 - 22:06
olds01 a écrit:étant distributeur de piéces auto,je vends des plaques pvc que j'assemble(1 fond,on y colle les numéros et on recouvre avec une plaque translucide autocollante)
pour le s-max j'ai personnalisé les plaques en y insérent le logo ford que j'ai découpé dans un catalogue publicitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore ce genre de personnalisation discrète et élégante. Beau boulot Olds. C'est de très bon goût et vachement bien réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcpenny
jcpenny
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 367
Age : 51 Date d'inscription : 27/09/2007
http://www.veloclubdeneuilly.com

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Enfin posées...

Dim 18 Nov 2007 - 0:54
Voilà à quoi çà ressemble la bête avec les plaques à l'ancienne. affraid Regardez aussi l'essuie-glace!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcpenny
jcpenny
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 367
Age : 51 Date d'inscription : 27/09/2007
http://www.veloclubdeneuilly.com

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Enfin posées...

Dim 18 Nov 2007 - 0:55
Voilà à quoi çà ressemble la bête avec les plaques à l'ancienne. affraid Regardez aussi l'essuie-glace!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Dim 18 Nov 2007 - 2:34
plaques a l'ancienne sur un véhicule trés actuel,je suis pas convaincu par le mariage,mais encore une fois tous ça c'est une affaire de gout,et ca c'est personel!
peut etre que t'on entourage de plaque en chromé resortirais mieux.
CMOILYO
CMOILYO
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1249
Age : 51 Date d'inscription : 10/07/2007
https://pieces-auto-rl.fr/

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Dim 18 Nov 2007 - 10:45
pas mal les plaque a l'ancienne, mais qu'en pense la maison poullalia, j'ai un doute pour l'homologation, tu a penser a demander dans un controle technique pour voir si c l'egale, car le pv pour defaut de plaque lui il est tres legale.
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Dim 18 Nov 2007 - 10:52
Moi je préfère vos nouvelles plaques blanches.
Je trouve que les anciennes ont un petit côté rétro, assez charmant sur les anciens véhicules, mais sur les voitures récentes j'aime moins.
Mais tout celà est très personnel. Le S-Max doit plaire avant tout à son ou sa propriétaire. C'est bien heureux qu'on n'aie pas tous les mêmes goûts, sinon bonjour l'ennui Laughing
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 31 Déc 2007 - 15:06
le genre de chose qui fait qu'on se fait controler quasi systématiquement....

Rolling Eyes
fredosand
fredosand
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 358
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 14:27
Bonjour a tous et bonne année;
concernant les plaques a l ancienne c'est totallement interdit pour les véhicule après 1995(je crois) c'est concidéré comme plaque non homologuée. 135€ ou 90€ dans les 3 jours.
Pour tous renseignements contactez moi;
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 14:54
Et en plus c'est pas tres beau. Rolling Eyes
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 15:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et la plaque en rouge, c'est pire...........

on va se contenter du noir, jaune, rouge, c'est le drapeau de nos amis belges...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 15:35
concernant les plaques a l ancienne c'est totallement interdit pour les véhicule après 1995(je crois) c'est concidéré comme plaque non homologuée. 135€ ou 90€ dans les 3 jours.

faux sur quelques points Wink

c'est au 31 décembre 1992 Wink et c'est pas dans les 3 jours Wink mais dans les 45 jours

le seul délai, est de remettre une plaque homologuée rapidos, car le véhicule est immobilisable (de ce que je me rappelle) souvent, les forces de l'ordre vous laissent un petit laps de temps pour remettre tout ca en état règlementaire


Very Happy par contre, si vous avez besoin de renseignements, demandez toujours Very Happy mais pas à fredosand


drunken bounce Razz



plaisanterie à part, c'est moche en plus sur les vl récents Very Happy les plaques noires
fredosand
fredosand
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 358
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 19:32
45 jours c'est pour payer les 135€ mais bien 3 jours pour payer les 90€ de l amende minaurés.!!!!
C'est mon boulot je sais de quoi je parle quand mê:me!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon vous demanderez a notre ami tex visiblement il sait mieu que moi!!!!
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 20:17
fredosand a écrit:
C'est mon boulot je sais de quoi je parle quand mê:me!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked T'es payeur de P.V profesionnel? Shocked Shocked
fredosand
fredosand
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 358
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 20:52
non c'est moi qui les mets!!!!!
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 21:01
Article : CR.R 317-8 et Arr. Minist. du 1-7-1996, art. 1er
Tarif : 450 Frs : tarif normal 300 Frs : tarif minoré sous 3 jours
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 21:03
tex a écrit:
concernant les plaques a l ancienne c'est totallement interdit pour les véhicule après 1995(je crois) c'est concidéré comme plaque non homologuée. 135€ ou 90€ dans les 3 jours.


c'est au 31 décembre 1992 Wink

de toutes façons, c'est déjà dur de trouver un S(uper)Max d'avant 1995, alors d'avant 1992...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 22:27
gagy a écrit:
fredosand a écrit:
C'est mon boulot je sais de quoi je parle quand mê:me!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked T'es payeur de P.V profesionnel? Shocked Shocked
excellent cheers cheers cheers
CMOILYO
CMOILYO
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 1249
Age : 51 Date d'inscription : 10/07/2007
https://pieces-auto-rl.fr/

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 23:19
olds01 a écrit:
gagy a écrit:
fredosand a écrit:
C'est mon boulot je sais de quoi je parle quand mê:me!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked T'es payeur de P.V profesionnel? Shocked Shocked
excellent cheers cheers cheers

non il est vendeur. et super commercial, tellement que des qu'il ta accroché, t sur de repartir avec lol!
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 1 Jan 2008 - 23:21
ca tombe bien fredosand, c'est mon boulot de les mettre aussi Laughing Laughing lol!

c'était pas méchant, hein Very Happy collègue ?? ou camarade ?? Suspect Question Wink
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mer 2 Jan 2008 - 10:22
On peut en déduire (j'aurais du travailler dans la police Razz ) que vous faites, tous les 2, partie de la marée chaussée, des forces de l'ordre, etc, etc

En revanche, je suis interpelé Laughing par le fait que vous ne soyez pas d'accord entre vous Question Question

Toujours est-il, bien que vous ayez l'air trés sympa tous les 2, le meilleur moyen de ne pas avoir à faire à vous en dehors du forum, c'est de respecter la législation Suspect

Et de toutes facons, les plaques noires c'est laids ...
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mer 2 Jan 2008 - 10:32
tex a écrit:plaisanterie à part,


fredosand n'a simplement pas du tout lire Wink , mais dans le fond nous sommes d'accord Wink

le délai de paiement est plus court que le délai de l'amende "normale" ca, c'est certain Wink les montants sont bons, bref, j'ai pinaillé Wink

maintenant, là ou j'étais (région parisienne, je sais, personne n'est parfait Very Happy ), 15 jours étaient laissés comme délai pour le paiement minoré, mais par contre, c'était immédiat de remettre les plaques en état règlementaire !


et ps golgot, j'ai jamais été un psychopathe de la prune Wink d'abord, c'était pas mon boulot premier, et ensuite, je préfèrais souvent qu'une personne peu fortunée prise lors d'un controle avec ses gommards fusillés, vienne dans la journée les changer, plutot qu'en plus lui mettre la prune....

sachant que chez nous (+/- campagne) tout le monde se connait, et si la personne me faisait "un petit dans le dos" après, tant pis pour elle Wink
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mer 2 Jan 2008 - 10:43
eh dis, si un jour je me fais controler, est ce que je peux dire que je te connais ? Surprised

Ou demander que ca soit toi ? Razz
tex
tex
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 4852
Age : 48 Date d'inscription : 16/12/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mer 2 Jan 2008 - 15:01
mdr

ce que j'ai écrit ne veut pas dire tout de suite que je laissais tout passer Evil or Very Mad

y'a qd meme des limites à l'humanisme Twisted Evil

bounce
fredosand
fredosand
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 358
Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mer 2 Jan 2008 - 15:53
perso j'applique a peu près la même façon de bosser que tex. Mais il est vrai qu'aujourd'hui les gens nous respecte de moins en moins et des fois il faut etre plus bête qu' eux!!!!
mais bon pour verbeliser a tout va il y a les motards; lol
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Jeu 3 Jan 2008 - 0:01
fredosand a écrit:perso j'applique a peu près la même façon de bosser que tex. Mais il est vrai qu'aujourd'hui les gens nous respecte de moins en moins et des fois il faut etre plus bête qu' eux!!!!
mais bon pour verbeliser a tout va il y a les motards; lol

Messieurs des forces de l'ordre, croyez vous vraiment qu'être plus bête (aussi bête ; soyons égaux tongue ) qu'eux (enfin que NOUS, commun de la voirie) soit une preuve d'intelligence et force le respect ?? Question jocolor Question


Mais non, je ne me sens pas concerné ... Evil or Very Mad


PS fredosand, si vous voyez un SMax noir du neuf trois sur la N122 ou autour d'Aurillac, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai (enfin si c'est moi lol!, je dois pas etre le seul SMax noir a passer mes vacances dans ce pays perdu ... ah si Laughing pig )
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 7 Jan 2008 - 13:40
jcpenny a écrit:Voilà à quoi çà ressemble la bête avec les plaques à l'ancienne. affraid Regardez aussi l'essuie-glace!!! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A propos de l'essuie glace arrière, c'est juste la protection plastique que vous changez ou tout le bras ??
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 7 Jan 2008 - 13:43
va voir la,tous est expliqué:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 7 Jan 2008 - 13:55
Merci beaucoup bounce
dès qu ej ereçois le miens j'essaie avec celui d'une 207 qui ressemble beaucoup à celui de la 307. je vous dirais geek
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty essuie glace arrière

Lun 7 Jan 2008 - 19:59
Dis donc si je ne me trompe pas c'est un essuie glace de PEUGEOT 307 sur le SMAX, cela lui va super bien. Je l'ai reconnu car la voiture de ma femme est une 307.
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Dim 27 Jan 2008 - 23:37
olds01 a écrit:étant distributeur de piéces auto,je vends des plaques pvc que j'assemble(1 fond,on y colle les numéros et on recouvre avec une plaque translucide autocollante)
pour le s-max j'ai personnalisé les plaques en y insérent le logo ford que j'ai découpé dans un catalogue publicitaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Olds01,
sunny Très jolie sunny cette personalisation

Ayant reçu mon S max il y a peu, il me vient le besoin de lui changer les plaques. tongue
Alors, question indiscrète, à combien fais-tu la plaque perso ? (si celles ci sont a vendre, bien sur ?)
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 9:19
je les vends 30 euros ttc,le jeu.
pour la personnalisation,je le fait a la demande de mes clients,qui me fournissent le support a inserer.(logo,texte..)
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 10:00
Question au spécioaliste. Et les palques blanches à l'arrière, légales ou pas scratch ?
nico34
nico34
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4223
Age : 53 Date d'inscription : 17/09/2007
https://s-max.1fr1.net/galeries-photos-f20/s-max-blanc-kit-ms-des

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 10:05
elles sont legales depuis plusieurs mois....
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 10:07
Parce que je les ai fais montées mais le concess m'a dit qu'il ne savait pas si c'était légal ou pas, on en voit de + en + mais on n'a rien d'ooficel (dixit)
Merci pour la réponse je trouve ça mieux que le jaune ;-)
speedy31
speedy31
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 362
Age : 49 Date d'inscription : 16/11/2007
https://www.facebook.com/Fourwheelspassion

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 10:28
Arrêté du 27 avril 2007 modifiant l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculation des véhicules :

Au premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 susvisé, le mot : « jaune » est remplacé par les mots : « jaune ou blanc ».

J'ai fais poser mes plaques définitives la semaine dernière, j'ai donc bien une plaque blanche à l'arrière (le vendeur chez Norauto m'a confirmé la légalité de la chose...)
olds01
olds01
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 3326
Age : 52 Date d'inscription : 05/11/2006

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 13:28
les plaques jaune seront interdite a la vente au 31/12/08.
a ce jour tu as encore le choix,au 31 seule le blanc sera autorisé a la vente!
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 13:42
Les plaques en France étaient jusqu'ici blanches devant et jaunes derrière. Au début, ça devait servir en cas de témoignage douteux sur des accidents avec certains délits de fuite, ou controverses dans les dépositions.

Quand le témoin n'était pas sûr du sens du véhicule qu'il voyait, on lui demandait la couleur des plaques. S'il disait: blanches; c'est que le véhicule en cause s'approchait des lieux de l'accident. Et s'il disait jaunes, c'est que le véhicule s'éloignait du lieu. Ca déterminait son sens de marche. Reste à prouver la réelle utilité de cette technique...

C'est comme ça en France, on est un peu c..... avec des lois débiles.

Comme les phares jaunes qu'on a abandonné au profit des blancs il n'ya pas si longtemps que ça ( une 20taine d'années).

L'origine des feux jaunes chez nous date de la seconde guerre mondiale.

Les militaires allemands en phares blancs, et les couillons de Français occupés en phares jaunes ( phares jaunes pour les Français, imposés par les SS). Lors des contrôles de nuit par les SS ou les soldats du Reich, ils savaient de loin à la couleur des phares si le véhicule qui approchait était Français ou Allemand, et prenaient les précautions en conséquence.

Ils n'avaient pas ce problème de jour car tous les véhicules militaires allemands étaient précédés de motos ou peints aux couleurs du Reich.

C'était pour la petite histoire, et surtout pour dire qu'on a quand même des légilateurs qui sont longs à la détente pour réformer des lois débiles.

Je peux rentrer?
Rolling Eyes
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Lun 28 Jan 2008 - 23:39
olds01 a écrit:je les vends 30 euros ttc,le jeu.
pour la personnalisation,je le fait a la demande de mes clients,qui me fournissent le support a inserer.(logo,texte..)

dommage , je ne passe pas dans la région avant le 4 février , s'aurait été l'occasion ... Sad
nico34
nico34
Grand Sage
Grand Sage
Nombre de messages : 4223
Age : 53 Date d'inscription : 17/09/2007
https://s-max.1fr1.net/galeries-photos-f20/s-max-blanc-kit-ms-des

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 7:56
olds01 a écrit:les plaques jaune seront interdite a la vente au 31/12/08.
a ce jour tu as encore le choix,au 31 seule le blanc sera autorisé a la vente!


pourquoi interdire les plaques jaunes totalement ? il y a une raison a cela ?
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 10:16
Législation européenne..... Vive Maastrich
max
max
VIP
VIP
Nombre de messages : 7369
Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2007
https://s-max.1fr1.net/t9233-max-et-son-nouveau-s-max-rouge-rubis

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 18:36
nico34 a écrit:
olds01 a écrit:les plaques jaune seront interdite a la vente au 31/12/08.
a ce jour tu as encore le choix,au 31 seule le blanc sera autorisé a la vente!


pourquoi interdire les plaques jaunes totalement ? il y a une raison a cela ?

Bah c'est pas une grosse perte. C'était quand même pas très joli.
Un peu comme les phares jaune à l'époque grâce auxquels on reconnaissait une voiture française entre mille. Un sacré souvenir ça, non ? Laughing
avatar
Invité
Invité

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 19:13
chais pas j'etais pas né tongue
phoebe
phoebe
Membre de la TEAM
Membre de la TEAM
Nombre de messages : 14366
Date d'inscription : 14/11/2007

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Mar 29 Jan 2008 - 21:01
golgot13 a écrit:chais pas j'etais pas né tongue

et oh, arrête ton char, on en voit encore aujourd'hui !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pis c'était mieux car ça éblouissait moins le c... d'en face
Contenu sponsorisé

plaque d'immatriculation personnalisé Empty Re: plaque d'immatriculation personnalisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum