Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
tclo
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2013

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Attache barre de toit pour panoramique

Lun 11 Jan 2021 - 9:34
Hello,
Tout d'abord bonne et heureuse année à tout le monde. J'espère qu'elle nous sera meilleure.

Je vous relance sur le sujet des attaches des barres de toit pour panoramique.
L'été dernier j'ai cassé mon toit vitré panoramique.
J'ai mis cette casse suite à un choc avec un caillou mais j'ai toujours un doute sur le fait que j'utilise les bonnes attaches.
Attache barre de toit  pour panoramique 20190822
C'est actuellement mes attaches et on voit bien qu'elles ne touchent pas la vitre.

Si quelqu'un a le même véhicule que moi (Smax 2012, toit vitré) chuis preneur d'avoir une photo des attaches qu'il utilise.

Merci
fredods
fredods
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 74
Age : 47 Date d'inscription : 17/09/2010

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Re: Attache barre de toit pour panoramique

Ven 22 Jan 2021 - 9:45
Bonjour
Je n’ai plus mon S-Max que j’ai vendu l’an dernier mais cnrtait un modèle Sport Platinium de 2011 avec t’oit panoramique. J’avais également des barres de toit adaptées son les fixations étaient précisément identiques à celle de ta photo. Il n’y a donc pas de raison que les barres aient une incidence sur le tout en verre car aucun contact. Je m’en suis servir régulièrement sans aucun problème (elles sont d’ailleurs à vendre, avis aux amateurs 😉)
Bonne journée
Pascal
Pascal
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 3478
Age : 45 Date d'inscription : 17/11/2007

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Re: Attache barre de toit pour panoramique

Sam 23 Jan 2021 - 22:59
Bonsoir,

c''est quoi la marque de tes barres de toit ? En tout cas, elle n'appuie pas sur la vitre donc je dirais qu'elles sont faites pour.

J'ai eu la même mésaventure que toi en posant mes barres de toit, mais moi, il en porte encore les séquelles ; à 4000 € le bout de vitre, j'ai du mal ... Ce n'est pas l'accroche qui a fissuré la vitre mais bien moi en m'appuyant sur la vitre avec les coudes, comme à chaque fois depuis 8 ans ; vu le craquement qui s'est produit, je dirais qu'il y a de la merde qui se coince au niveau du joint et qu'en appuyant, ... ça ne se déforme pas les vitres .... je précise que ça n'a pas fissuré ou je m'appuyais mais sous la barre.
avatar
tclo
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2013

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Barre de toit

Jeu 28 Jan 2021 - 19:06
Salut,
C'est du Thulé.
larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Re: Attache barre de toit pour panoramique

Dim 31 Jan 2021 - 17:25
Je n'ai jamais eu confiance avec les toits panoramiques. C'est jolie mais pas pratique
avatar
tclo
Membre actif
Membre actif
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2013

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Toit pano

Ven 5 Fév 2021 - 7:47
Salut,

Bon pour ne pas être emmerdé, j'ai racheté des barres des toits FORD spéciales toit pano (référence 1724857 à 178 € en Allemagne chez un distributeur officiel FORD)
Ils sont vraiment différents : gros patins de caoutchouc et réhausse en plastique type ABS qui vont dans la rainure.

Pas mis encore.


Chninja aime ce message

larsouilleurs
larsouilleurs
Modérateur
Modérateur
Nombre de messages : 5776
Age : 45 Date d'inscription : 11/07/2011

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Re: Attache barre de toit pour panoramique

Mer 10 Mar 2021 - 11:08
Je pense que c'est un bon investissement compte tenu du tarif d'un toit pano Very Happy
Contenu sponsorisé

Attache barre de toit  pour panoramique Empty Re: Attache barre de toit pour panoramique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum