Le club S-Max

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le club S-Max
Le club S-Max
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
mumu43
mumu43
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2016

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty comment faire un reset du travelpilot nx ?

Lun 3 Fév 2020 - 16:02
la mise a jour 5.3 n est pas passée du tout

j ai beau avoir tout suivi a la lettre le protocole il a planté, il ne veut pas me rendre mon cd, deja que cet autoradio me sort par les yeux je suis verte je n ai plus de radio rien

il s allume uniquement et reste sur l heure comme ci il est eteint

Comment puis le remettre à 0 ?

merci
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 298
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty Re: comment faire un reset du travelpilot nx ?

Lun 3 Fév 2020 - 20:15
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Ah mince, pas cool.
D'après ce que j'ai trouvé sur le Net (cf Ford Blaupunk TarvelPilot NX), le bouton de reset doit se trouver vers la Carte SD.
Par contre, il me semble qu'il faut le code de l'autoradio.
mumu43
mumu43
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2016

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty Re: comment faire un reset du travelpilot nx ?

Lun 3 Fév 2020 - 20:50
J ai regarde j ai rien vu le bouton ou trou n est pas simple
A trouver
Ca s est remis a fonctionner des que j ai reussi a retirer le cd qui ne voulait plus sortir
Il me faut ce code...
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 298
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty Re: comment faire un reset du travelpilot nx ?

Lun 3 Fév 2020 - 21:03
Si vraiment tu ne trouves pas le code, j'ai trouvé plusieurs moyen de le récupérer, ..... mais via le numéro de série qui se trouve ..... derrière l'autoradio.
Il faut donc démonter l'autoradio, rien de bien méchant mais il faut avoir les extracteurs adéquats (que tu peux faire maison).

Après avoir le numéro de série, j'ai trouvé des choses mais à tester :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <== mais peut être payant

Ou sinon chez Ford mais très certainement payant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taz_du_45
Taz_du_45
Membre S-max
Membre S-max
Nombre de messages : 298
Age : 44 Date d'inscription : 20/12/2016

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty Re: comment faire un reset du travelpilot nx ?

Mar 7 Avr 2020 - 20:56
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ton problème de code de l'autoradio a t'il été résolu ?
Dans la négation, j'ai des personnes sur le groupe Facebook "FORD S-MAX FRANCE" qui peuvent te le donner à partir du numéro de série.

Donc, n'hésite pas à demander Very Happy
mumu43
mumu43
Membre
Membre
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2016

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty Re: comment faire un reset du travelpilot nx ?

Ven 7 Mai 2021 - 18:47
Taz_du_45 a écrit:Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ton problème de code de l'autoradio a t'il été résolu ?
Dans la négation, j'ai des personnes sur le groupe Facebook "FORD S-MAX FRANCE" qui peuvent te le donner à partir du numéro de série.

Donc, n'hésite pas à demander Very Happy

bonjour c est tardif mon num est c7e3f0733b1833894
Contenu sponsorisé

comment faire un reset du travelpilot nx ? Empty Re: comment faire un reset du travelpilot nx ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum